Problème de référencement

Nouveau WRInaute
J'ai repris un site il y'à quelques mois que j'ai retapé pour qu'il remonte dans les résultats sur google.fr en fonction des mots clés "hotel dinard".
il à du remonter pas mal d pages dès le début et finalement on est arrivé en troisieme page puis en bas de deuxieme et ainsi de suite, ça remontait petit à petit jusqu'à enfin arriver en bas de premiere page et puis encore enhaut de deuxieme et depuis quelques temps il à finit par arrievr en 6 eme position de la premiere page.
Voilà.
Tout d'un coup le voilà qui repart en troisieme page! c'était un matin, sachant que c'était déjà arrivé, je laisse couler et je reviens et le site était revenu sur la premiere page à sa position habituelle.
Le probleme s'est re-opsé ce matin et là il est toujours en troisieme page.
Le fait est que ce site revêt un caractere professionnel.
Il s'agit de www.hotels-balmoral.com
Si quelqu'un à une explication sur ce genre de phénomène, je ne demande qu'à l'écouter car là je commence à me poser de sérieuses questions.

Merci

WRInaute accro
Bonjour jeyz
Désynchronisme des data center..première explication logique.
Interrogation d'un data différent selon le moment..(personne n'y peut rien)

et enfin..
Optimisation de la description en remontant les mots importants en début de ligne..cohérence avec le titre :!:
Pas certain que la répétition des deux mots importants dans le titre soit bien considérée (interrogation de ma part; aucune certitude et ce même si les mots sont une variable accentuée)
A+
Fred :wink:

Nouveau WRInaute
re

exact, j'ai consultéles différents data centers et il s'avers qu'un petit nombre renvoie ce résultat non logique et problématique.
http://www.megachercheur.com/datacenters.php

Il suffit de regarder ceux du bas.
Apparement la désynchronisation des DC semble être un bug temporaire si j'ai bien compris un article que j'ai vu kekpart.

Merci.

WRInaute passionné
Re: re

jeyz a dit:
Apparement la désynchronisation des DC semble être un bug temporaire si j'ai bien compris un article que j'ai vu kekpart.
Merci.

Des collègues ont le même problème :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires