Probleme de referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je ne suis plus referencé chez google alors que je l'etais il y a encore quelques semaines.

mon site est -http://sortirdechezsoi.free.fr

Par contre chez yahoo je le suis encore

WRInaute discret
matthieu5978 a dit:
Bonjour

Je ne suis plus referencé chez google alors que je l'etais il y a encore quelques semaines.

4 messages qui se battent en duel sur ton forum ?
quelle impatience, tu veux que Google référence quoi ? 8O

Nouveau WRInaute
cecileB2K a dit:
matthieu5978 a dit:
Bonjour

4 messages qui se battent en duel sur ton forum ?
quelle impatience, tu veux que Google référence quoi ? 8O

C'est vrai mais tu aurais du les lire et peut etre tu te serais rendu compte que pour une personne qui à posté un message dans mon forum c'est important. C'est un peu pour cette personne et pour toutes celles qui sont dans le même cas que je veux que mon forum soit référencé.

Amicalement

WRInaute impliqué
Je suis d'accord, mais pour que Google te référence bien, il doit avoir du contenu à indexer....
Et plus tu as de contenu, mieux tu es référencé...
Donc en attendant que ton site n'explose au niveau trafic, tu peux créer des sujets toi-même, une petite dizaine par jour, et inviter tous tes amis à participer aux discussions... comme ça d'ici un mois, tu devrais avoir 300 discussions, donc au mois 300 pages supplémentaires pour que Google se régale ;-)

Sinon, oui, optimise ton référencement... je t'invite à lire le plus de messages possible dans WebRankInfo.

WRInaute impliqué
Sinon, je réagis à une de tes réponses sur ton forum:

Ce que je peux te dire c'est que tout seul ce sera trés difficile pour toi de reapprendre à mettre le nez dehors. Il faut que tu fasses les demarches pour pendre un rendez-vous avec un psychiatre qui pourra te prescrire des médicaments (anxyolitiques...) et détecter la cause de tes problèmes. Il existe aussi des thérapeutes comportementalistes qui pourront t'aider à te sentir alaise dehors en te "reprogrammant". Ce que je peut te dire c'est que cela ne va pas être facile tous les jours mais ce ne l'est deja pas pour toi aujourd'hui alors courage.

Niveau communication, zéro...

Là le mec, s'il ne s'est pas encore suicidé, tu as de la chance.
Que tu sois convaincu qu'il ait à passer par des médicaments, c'est une chose... mais que tu lui dises "ce sera très difficile" ou "cela ne va pas être facile tous les jours mais ce ne l'est déjà pas pour toi aujourd'hui alors courage"... waw... Fais gaffe un peu... :?

Nouveau WRInaute
doic a dit:
Sinon, je réagis à une de tes réponses sur ton forum:

Ce que je peux te dire c'est que tout seul ce sera trés difficile pour toi de reapprendre à mettre le nez dehors. Il faut que tu fasses les demarches pour pendre un rendez-vous avec un psychiatre qui pourra te prescrire des médicaments (anxyolitiques...) et détecter la cause de tes problèmes. Il existe aussi des thérapeutes comportementalistes qui pourront t'aider à te sentir alaise dehors en te "reprogrammant". Ce que je peut te dire c'est que cela ne va pas être facile tous les jours mais ce ne l'est deja pas pour toi aujourd'hui alors courage.

Niveau communication, zéro...

Que tu sois convaincu qu'il ait à passer par des médicaments, c'est une chose... mais que tu lui dises "ce sera très difficile" ou "cela ne va pas être facile tous les jours mais ce ne l'est déjà pas pour toi aujourd'hui alors courage"... waw... Fais gaffe un peu... :?

J'ai peut être pas assez insisté sur le fait que l'on peut guérir de cette maladie mais la personne qui est dans cette situation souffre et je lui ai donné des pistes pour s'en sortir. Je ne sais pas si tu as déjà été confronté à ce genre de situation mais c'est très dur.
Pour les médicaments je connais des médecins qui prennent des médicaments pour prendre l'avion parce qu'ils ont peur...

Amicalement,

WRInaute impliqué
doic a dit:

Je suis d'accord, je ne remets pas en cause la thérapie proposée, mais la façon de la proposer... Je ne suis pas médecin donc je ne peux pas me permettre de dire qu'il ne faut pas de médicaments. Je dis juste que ta façon de présenter les choses est assez "pessimiste"...

Nouveau WRInaute
doic a dit:
doic a dit:

Je suis d'accord, je ne remets pas en cause la thérapie proposée, mais la façon de la proposer... Je ne suis pas médecin donc je ne peux pas me permettre de dire qu'il ne faut pas de médicaments. Je dis juste que ta façon de présenter les choses est assez "pessimiste"...

Je me suis peut-être mal fait comprendre mais le "ce sera très difficile" c'est au cas ou la personne voudrais guérir sans l'aide d'un tiers. Pour le reste peut-être un peu plus d'optimisme dans le message, mais crois moi la personne à aussi besoin que les gens se rendent compte de sa detresse.

Amicalement ,

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires