Problème depuis la Google Dance - Plus de description, titre

WRInaute discret
J'ai tout fait pour augmenter le nombre de Back Links pendant les derniers mois, j'en ai actuellement plus de 700

Mais par contre, quasi plus de visiteurs qui viennent par google.

J'ai remarqué que mon site n'apparait plus dans un certain nombe de recherches et toutes les pages n'ont pas de description, de titre...

https://www.google.com/search?hl=en&ie=U ... culier.com

La semaine dernière, mon hébergeur a eu de gros problèmes, le site a été offline pendant 48h.

Est ce que ca peut venir de la ?

merci beaucoup
 
WRInaute accro
A mon avis ça vient de la coupure, bizarre quand meme, normalement ça passe :(
Si c'est le cas ça va revenir d'ici 1 ou 2 semaines.... sinon :?
 
WRInaute impliqué
C'est quoi le cache de ta page index ?
J'avais lu sur ce meme forum, que lors de la requete "www.monsite.com" dans google, (voir pippo), s'il n'y avait ni description, "ni Afficher la version en cache de la page -www.monsite.com", c'était plutot mauvais signe. Je l'ai lu mais je ne sais si c'est vrai ou faux.
 
Nouveau WRInaute
Il y a aussi une autre page très bizarre qui ne doit pas plaire à gg, c'est celle-ci:

http://64.233.183.104/search?q=cache:fW ... 0target=nw

Il s'agit d'une page mise en cache par gg, avec cette en-tête

This is G o o g l e's cache of +ttp://www.prof-particulier.com/ as retrieved on 25 Feb 2004 16:08:19 GMT.
G o o g l e's cache is the snapshot that we took of the page as we crawled the web.
The page may have changed since that time. Click here for the current page without highlighting.
This cached page may reference images which are no longer available. Click here for the cached text only.
To link to or bookmark this page, use the following url: +ttp://www.google.com/search?q=cache:fWeQrGLEuDUJ:www.prof-particulier.com/+site:www.prof-particulier.com&hl=fr%20target=nw


mais qui se trouve redirigée vers

++tp://monsite.wanadoo.fr/prof.particulier/

(il faut désactiver le javascript du navigateur pou voir la page originale du cache de gg, qui est toute noire).

Etrange, non?
 
Discussions similaires
Haut