Problème d'indexation Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'espère que vous allez bien,
J'ai récemment mis en ligne un site WP hébergé par ovh : https://bar303.fr
J'ai depuis le 24 décembre dernier soumis la sitemap dans la Google Search Console ainsi que les Url distincts.
Google a bien accès aux Urls et me dit que les pages peuvent être indexées. Cependant et j'ai vu que c'était le cas dans pas mal de topic, la sitemap apparait en : Détectée, actuellement non indexée et que les 4 pages du site sont exclues.
Je me demande si c'est un problème de contenu, il y a pas mal d'images et peu de texte mais c'est le contenu qui m'a été remis.
Auriez-vous des pistes sur ce qui pourrait entraîner cette non indexation. Je travaille via Elementor il se peut qu'il y ait des problèmes de syntaxe ?
Si besoin je peux vous donner des informations supplémentaires
D'avance je vous remercie pour votre précieuse aide

Ps: J'attend un retour d'audit gratuit de My Ranking Metrics

NAB
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton retour,
Je vais essayé de mettre en place des backlinks et de le partager.
Pour ce qui est du contenu c'est un site purement informatif, je n'ai pas pour l'instant plus de contenu à partager. Je vais essayé de l'alimenter un peu plus.
A ton avis cela vient uniquement des pistes que tu as énoncées? Pas d'un problème majeur? Car je t'avoue que le fait qu'il ne soit pas indéxé me fait un peu peur...
Encore merci pour ton temps,
Excellente journée
 
WRInaute occasionnel
Car je t'avoue que le fait qu'il ne soit pas indéxé me fait un peu peur...
Faut pas... et puis ça va venir il faut laisser le temps au temps.
Je suppose que dans votre cas les réseaux sociaux seront d'une grande aide pour le faire connaitre...
 
Nouveau WRInaute
Faut pas... et puis ça va venir il faut laisser le temps au temps.
Je suppose que dans votre cas les réseaux sociaux seront d'une grande aide pour le faire connaitre...
Merci pour votre réponse ! Je vais attendre dans ce cas et essayer de faire vivre un peu le site.
 
Discussions similaires
Haut