Problème e-commerce sur GA/GTM

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Margaux, 18 Juin 2020.

1. Margaux
    Margaux Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Après avoir fièrement installer le tracking enhanced e-commerce avec GTM. Je suis aller vérifier mes données e-commerce sur GA.
    Voilà mon problème : les commandes qui apparaissent sont uniquement celles payées par virement et toutes les commandes par carte bancaire qui passe par une page PAYLINE ne sont pas comptabilisés.

Auriez-vous la solution pour que mes commandes CB soit enregistrées sur GA ?

Je suis sur Wordpress, extension woo commerce

Un grand merci !

Margaux

2. Aka Ehile
    Aka Ehile Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0

3. Aka Ehile
    Aka Ehile Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Problème commerce GTM Forum Date
Site E-Commerce : Problème Page De Collection Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juin 2020
Problème SEO : très faible trafic site ecommerce Prestashop Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juin 2019
Problème de redirections oscommerce vers prestashop 1.6 Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Octobre 2015
Problème identification sources de conversion e-commerce et CA - Analytics Google Analytics 17 Octobre 2013
Problème référencement site e-commerce Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Octobre 2013
Problème de référencement site e-commerce prestashop Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Février 2013
problème fonction e-commerce Google Analytics 25 Octobre 2012
Problème site e-commerce => Redirection 301 ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Mars 2009
Probleme de referencement d'une boutique oscommerce Débuter en référencement 27 Septembre 2008
Problème de caractères dans un .pdf issu d'oscommerce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mars 2007
e-commerce et adsense : problème de crédibilité Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Mai 2006
changement hébergement -> probleme Oscommerce . Administration d'un site Web 18 Janvier 2006
Problème de référencement OSCommerce Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Septembre 2005
[Commerce] Problème avec paypal Administration d'un site Web 14 Octobre 2004
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022