Probleme Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y a eu une derniere google danse recemment ? Je ne comprend pas j'étais très bien positionné sur google avec des mots forts type promo week end et promo location vacances et du jour au lendemain je me retrouver à la 15eme page ... Quelqu'un aurait-il une explication ?

Mon site : http://www.relaisduplessis.com/

WRInaute accro
Pénalité pour suroptimisation du site ?

1. Un joli titre à rallonge sans aucun sens sinon celui de claquer des mots-clés
2. Une jolie entourloupe avec ta balise noscript qui n'a pas franchement sa place ici

Bref des raisons sommes toutes valables de se faire rétrograder je trouve

WRInaute impliqué
Peut être tes balises trop longues

<title>Promo week end touraine Promo location vacances pas cher - promo week end SPA pas cher chateaux de la loire promo location vacances d'été touraine val de loire promo vacances été - Le Relais du Plessis - Location vacances et résidence de Tourisme au coeur de la Touraine</title>

<META NAME="Keywords" CONTENT="promo location vacances touraine promo val de loire, promo week end ascension, promo week end pentecote, sejour pas cher, séjours,val de loire, touraine, châteaux de la Loire, val de loire, séjour touraine, vélo touraine, indre et loire, cadeaux anniversaire, tourisme loire, idées cadeaux, séjours cadeau, coffrets cadeau, cadeaux originaux, idées cadeau anniversaire, la touraine, cadeau original, cheques cadeau, cadeaux personnalisés, week end loire, idées de cadeaux, hotel touraine, bons cadeau, vacances val de loire, week end touraine, hotels en touraine. Excursion groupes, journées groupes, séjours groupes, groupes châteaux de la Loire Val de Loire Tourisme Séjour en Touraine, Rabelais,Gastronomie, patrimoine, Location d'appartement, location vacances, hebergement vacances, week end touraine, weekend touraine">

Membre Honoré
Bienvenue relaisduplessis sur le forum de WebRankInfo.

Madrileño a dit:
Les Google Dance ne sont plus d'actualité dans leur définition d'origine :
Il y a quelques années la mise à jour des index étaient mensuelles, vu que le crawl demandait aussi beaucoup de temps et l'analyse aussi, on pouvait voir durant cette fameuse Google Dance les backlinks à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar à jour.
Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour quotidiennement, le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations de pages se font en quelques minutes, heures ou jours.
La seule correspondance éventuelle que l'on pourrait faire avec la Google Dance est la mise à jour du Page Rank de la Google Toolbar qui ne se fait que quelques fois par an.

Pour information :
J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/historique-des-gd-google-dance.54485/

Vous pouvez aussi améliorer le référencement de votre site.
Il n'est pas conseillé de faire de la sur-optimisation.

Merci pour votre participation sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas relaisduplessis à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires