Problème installation phpBB3-SEO-Premod_V_3-0-4

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'essaie en vain d'installer phpBB3-SEO-Premod_V_3-0-4. EN effet, je n'arrive pas à obtenir une adresse du type NDD/forum, j'obtiens forcément /root dans l'URL...

Je suis allé dans le forum adéquat et j'ai trouvé une discussion qui semble résoudre le problème ici : http://www.phpbb-seo.com/forums/premod- ... t3005.html
Mais le problème ne semble pas entièrement résolu car je ne sais pas ou mettre le répertoire /contrib...

Avez-vous des conseils ou des idées :?:

Merci par avance ;-)
 
WRInaute impliqué
D'accord avec toi, zepatente,

Mais tu ne résous pas mon problème du répertoire /contrib qui est à la racine de l'archive tout comme /root...
Je ne pense pas qu'il faille l'oublier ce répertoire non :?: ;-)
 
WRInaute impliqué
Pour avoir ton adresse NDD/forum tu créé un dossier /forum sur ton ftp et tu upload le contenu du dossier root et pas root en lui même ;)
Et le dossier contrib n'a pas a être uploadé ;)
 
WRInaute impliqué
Ya des exemples de fichiers robots.txt, les fichiers modifié de la version 3.0.4 vers la prémod, des bricoles comme ça.
Pour l'utilisateur lambda je dirais qu'il ne sert pas des masses (perso je m'en suis jamais servis depuis que je suis passé aux prémod phpBB3 de phpBBSEO)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Sur mon forum , j'utilise aussi le pré-mod mais je me retrouves avec un paquet d'icones qui rendent le forum , un peu chargé, c'est dommage car j'aime beaucoup ce pre mod

@+
 
Discussions similaires
Haut