Problème référencement après 4 ans d'activité [Besoin d'aide]

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'aurai besoin de vos lumières car il me semble rencontrer un gros souci au niveau référencement de mon site: iphonote.com
Le site est en ligne depuis 4 ans quasiment, et les visites sont trop légères pour le secteur dans lequel j'opère.

On a changé de serveur récemment pour un dédié. On a également mis en pratique les conseils de référencement mais cela ne décolle pas. C'est comme si Google nous avait blacklisté.
Pourtant, nous avons du contenu de qualité et le site l'est aussi.

Y aurait-il une bonne âme pour jeter un oeil sur mon problème ?

Merci d'avance à vous pour votre aide.
 
WRInaute passionné
Tu suis tes positions pour tes principaux mots clés? Quelle est leur évolution?
De combien de visites par jour parle-t-on?
 
Nouveau WRInaute
Oui j'ai regardé et cela semble bien. Les visites peuvent grimper à 20k à 25k par jour dans les bonnes périodes comme à la sortie de l'iPhone. Mais en général je plafonne 2000 visites/jour. De temps en temps, ça remonte à 3000 mais en ce moment je n'atteints plus les 2000/jour. Le problème est que les autres sites de la même thématique font du 40K à 100K jour.

Voilà un gros souci. je viens de vérifie s'il était blacklisté par Google mais ce n'est pas le cas.
 
WRInaute passionné
Le problème semble être ton référencement qui me semble pas terrible (>120 sur "iphone 5").
Il faudrait essayer de le booster (liens externes? longue traine?).
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

iphonote a dit:
Le site est en ligne depuis 4 ans quasiment, et les visites sont trop légères pour le secteur dans lequel j'opère.
Vous pouvez indiquer quel a été le travail déjà réalisé pour faire connaître le site, savoir où le site en est.
iphonote a dit:
On a changé de serveur récemment pour un dédié. On a également mis en pratique les conseils de référencement mais cela ne décolle pas.
Quels conseils ? (Il ne semble pas y avoir encore de topic au sujet de ce site)
iphonote a dit:
Y aurait-il une bonne âme pour jeter un oeil sur mon problème ?
Quelques avis :
- Category en categorie
- Bugs graphiques, à vérifier
- Les partenaires en nofollow pas fan
- A vérifier si pénalités possibles
- Revoir quand même les bases

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut