P Philippe Nouveau WRInaute 24 Mai 2003 #1 Bonjour, mon site n'est pas référencé sur les pages France. Il y a + d'un mois j'ai changé d'hébergeur pour être hébergé en France et donc avoir mon adresse IP en France. Mais apparament Google n'a pas détecté ce changement. Quoi faire ? Salutations
Bonjour, mon site n'est pas référencé sur les pages France. Il y a + d'un mois j'ai changé d'hébergeur pour être hébergé en France et donc avoir mon adresse IP en France. Mais apparament Google n'a pas détecté ce changement. Quoi faire ? Salutations
M Mitirapa WRInaute passionné 24 Mai 2003 #2 si tu cherches sur le forum tu verras un lien pour t'aider à prevenir google
P Philippe Nouveau WRInaute 24 Mai 2003 #3 j'espérais une réponse un peu plus clair, en plus je n'ai pas trouvé. Peux tu peux être plus précis. Merci
j'espérais une réponse un peu plus clair, en plus je n'ai pas trouvé. Peux tu peux être plus précis. Merci
P Philippe Nouveau WRInaute 25 Mai 2003 #5 bonjour, je te remercie pour ta réponse. Mais il y a quelque chose qui m'étonne, comment ce fait-il que l'algorithme de google n'ai pas détecté le changement d'adresse IP ?
bonjour, je te remercie pour ta réponse. Mais il y a quelque chose qui m'étonne, comment ce fait-il que l'algorithme de google n'ai pas détecté le changement d'adresse IP ?
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 25 Mai 2003 #6 il ne met pas à jour les DNS à chaque visite, seulement de temps en temps. si ça dure trop longtemps, écris leur un gentil mail !
il ne met pas à jour les DNS à chaque visite, seulement de temps en temps. si ça dure trop longtemps, écris leur un gentil mail !