Problème Text sur flash

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par abelazi, 29 Mars 2008.

1. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une source flash ou il y a un texte. le problème une fois je fait une modification de texte ou même autre chose et je mais en ligne l'animation flash le texte ne s'affiche pas. Je comprend pas malgré dans la source le texte est présent.

Merci de m'aider SVP

2. holloway7
    holloway7 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    vous travaillez avec quel programme ?

3. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

avec Macromedia Flash 8.

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    il faut vider le cache du navigateur

Chargement...
Similar Threads - Problème flash Forum Date
[Problème Flash CS5] lien assigné à un bouton Le café de WebRankInfo 17 Août 2011
Probleme avec flash sur mon nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Janvier 2011
XML+flash, problème d'accents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2010
urchinTracker problème avec flash8 AS 2 Google Analytics 8 Avril 2010
Problème flash Administration d'un site Web 19 Février 2010
Problème flash as3 ne se lance pas pour tout le monde Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2009
Probleme Flash sous IE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2009
Problème avec une animation Flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2009
Probleme de referencement d'un site en flash Référencement Google 16 Juin 2009
Problème impression d'anims Flash avec Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mai 2009
Probleme insertion flash joomla Administration d'un site Web 6 Janvier 2009
Problème lecteur flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Décembre 2008
probleme animation flash sous firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2008
Problème avec une animation Flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2008
Problème de liens Flash vers html pour google Débuter en référencement 19 Septembre 2008
Problème d'ffichage d'annimation flash sur firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2008
Probleme de referencement site flash Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Juillet 2007
Problème affichage bannière flash avec Explorer Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juin 2007
Probléme affichage flash IE7 et vista Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2007
Problème menu flash et layer avec lien? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Décembre 2006