Problèmede référencement

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par uspy62, 4 Décembre 2007.

1. uspy62
    uspy62 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut j'ai un gros soucis au niveau de mon référencement, je suis référencé sur le mot humouristic sur google mais je ne suis pas référencé sur le mot humour.
    Et je ne comprends vraiment pas, il y a du contenu sur mon site plus que beaucoup d'autres sites référencés avec lemot humour sur google.
    J'aimerais avoir de l'aide si c'est possible, merci d'avance .

2. bervas
    bervas WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Le site est en ligne depuis quand ?

3. Szarah
    Szarah WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Si c'est une blague, elle n'est pas drôle ... et ça expliquerait tout :)

Oki, je :arrow: []

4. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, obtiens des BL avec l'ancre "humour".

5. samuel
    samuel WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pour aller plus loin...
    Obtiens des BL de qualité avec l'ancre "humour", qui mèneront vers ta page ayant le mot "humour" dans la balise title. Ces pages qui te font un lien doivent être eux même bien référencés dans ta thématique, soit "humour".

6. holmat
    holmat WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    avec des backclinks avec le terme humour ça va apporter un plus mais il va falloir attendre un peu avant d'observer des variations dans google ...
    pas de pagerank, 3500000ème site dans le monde selon alexa
    le site est récent me semble t-il ?

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    :lol:

Il n'est pas précisé sur le premier post si le site contient le mot clé "humour" ou a des liens avec le mot "humour".

Vous pouvez aussi retrouver ci-dessous les principales informations concernant le référencement pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche.

8. uspy62
    uspy62 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oui j'ai des mots clés humour, le titre des pages contient généralement le mot humour et oui le site est récent.
    Par contre des backs link c est quoi?
    merci

9. Vap
    Vap WRInaute impliqué
    Inscrit:
    17 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Des backs links sont des liens qui pointent vers tes pages. Ce sont eux qui vont contribuer à améliorer ton référencement (et aussi a t'amener des visiteurs).

Tu peux en obtenir en t'inscrivant dans des annuaires. Tu peux aussi en obtenir si des gens trouvent ton site bien et font un lien dessus (appelé référencement naturel). Ces derniers sont les meilleurs liens en général.

Si tu veux améliorer la visibilité de ton site avec le mot humour, il faut obtenir des liens avec humour comme ancre, par ex

Code:
    <a href="http://www.monsite.com">humour</a>

Vap

10. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Et ca, c est quand on tape Backlinks dans la patate violette en haut à droite..... :wink:

11. uspy62
    uspy62 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci beaucoup, mais j'ai quand même pas mal de visites pour un début je trouve.
    Pour le premier moi j'ai eu 300 visites environ.
    Et là en 5 pour j'ai eu 100 visites quasiment.

12. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    300 visites par mois = 10 visites par jour, c est ca ? on va en enlever 2 parce que c est toi qui y est passé, les autres vont se répartir entre ceux qui sont venus de WRi pour voir de quoi tu parles et ceux qui sont arrivé par recherche.... allez...tu as encore de la marge ! ;)

13. uspy62
    uspy62 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ba j'espère bien avoir encore de la marge.
    Mais je suis très mal référencé, c'est mon point faible je pense, sinon le site en lui même n'est pas mauvais.

14. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Alors au boulot ! :)

Chargement...