Problèmes avec mon prestataire en ref

Nouveau WRInaute
Re: Référencement

Bonjour à tous!
Je suis une lectrice de vos conseils. Après avoir évaluer mes compétences au niveau du réferencement j'ai preféré l'utilisation d'une solution toute faite(SV7 ) et j'ai confié la partie referencement à une entreprise trouvée sur ce forum.Depuis septembre je fais mes soumissions dans les annuaires,je mets du texte dans mes pages, j'actualise svt mon site www.bebewahne.com et j'ai remarqué que mes resultats de recherche diminuaient ,après demande d'explication mon referenceur m'annonce que les modifications qui ont été faites de son côté ont écrasé mon travail, que la solution que j'utilise n'est plus d'actualité et qu'il me propose de commander un autre site fait et hébergé par lui. Je n'arrive plus à avoir confiance à qu'elqu'un qui me dit au début je suis cap de faire ça et après en fait c'est pas le top mais j'ai une autre solution. Je suis dépassé par les évenements et je souhaiterais avoir un avis plus net. Merci à ceux qui me repondront.

WRInaute accro

mixture a dit:
Bonjour à tous!
On commence par le début:

1. Bienvenu sur WRI
2. Pas de dénonciation sur WRI, du moins sur le forum
3. Pour l'instant, tu t'imisse avec un problème dans un autre qui lui a d'autres problèmes ... on va demander aux gentils modérateurs de couper le post :wink:
4. Bizarre que la demande de cache de Google plante (sauf en sécurité maximum. Ca sent le javascript de redirection .. :evil: mais en plus le bon vieux frame avec toutes les catégories à la même adresse.

Connais pas ton référenceur mais il devrait commencer par poster dans ... débuter.

WRInaute accro
Très honnêtement et indirectement ton prestataire a raison. Ton site, même si il était bien référencé ne passerait pas le stade de la vente. Soigne d'abord le site...

WRInaute passionné
pareil que marie-aude

ton referenceur n'a ptetre pas géré correctement ton cas des le debut, car avec un site comme ca à referencer pour la vente en ligne ya pas 10.000 solutions : le refaire

(et c'est le refaire avec tous les trucs marketing et referencement en meme tps)

Membre Honoré

Bienvenue mixture sur le forum de WebRankInfo.

après demande d'explication mon referenceur m'annonce que les modifications qui ont été faites de son côté ont écrasé mon travail
Pas très clair. :|

Un bon référencement permet de faire connaître un site et avoir de potentiels clients.
Avoir un bon site permet d'augmenter le nombre de ventes.

Il aurait été plus simple de refaire le site optimisé pour les utilisateurs et le référencement au début de la prestation.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
- Ne pas faire de sur-optimisations.
Exemple avec la balise meta-keywords :
vêtements enfants, vêtements bébé, tee-shirt fille, pantalons enfants, vestes enfants, doudoune enfants, tee-shirt garçon, Imperméable enfant, parka enfants, cardigan, accessoires enfants, Blouson bébé, layette, prêt-à-porter enfant, prêt-à-porter bébé, boutique vetement enfant, vetement fashion enfant, vetements pas cher, vêtement bébé pas cher, manteau fille, vêtement naissance, habits bébé, des vêtements élégants et tendances pour enfants et adolescents., achat salopette petits garçon, achat salopette garçon , achat caleçon garçon ,

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas mixture à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires