Problèmes chez OVH, et si Google passait par là ?

WRInaute discret
Bonjour :twisted: ,

Depuis ce matin il y a des problèmes chez OVH:

Impossible de se connecter aux sites qui y sont hébergés, webrankinfo compris ! :?

Maintenant, présentement, il y a des encore des soucis mais éspèront qu' ils tendent à se résoudre.

Que se passe-t' il si Google passe ?

Il enlève les sites, repasse et s' il les revoit, les remet ? Il attend un peu de repasser voir s' ils sont toujours là avant de les remettre ?
Il les pénalise ou pas ? :roll:
 
WRInaute discret
pour répondre à ta question, mais il est possible que tous les sites ne soient pas traités de la même façon :
Un site PR 5 présent sur le net depuis quelques années, à disparu du net pendant près d'un mois (et pendant la dance), avec la page "impossible d'afficher..." quand on voulait se connecter ; pendant toute la durée du problème, le PR affiché sur cette page d'erreur est resté gentiment à 5 puis le site est réapparu en chantier il y'a 2 semaines, tout en conservant son PR. Comme quoi !
 
WRInaute discret
Le PR dépend principalement de liens qui pointent vers une page. Docn théoriquement, une page qui n'existe plus doit pouvoir garder son PR même si elle n'existe plus, du moment qu'il y a toujours des liens qui pointent vers elle.

De plus, j'ai vu dernièrement un site habituellement rafraichi tous les 2 jours sur google qui a été offline pendant un peu plus d'une semaine, eh bien pendant tout ce temps, il a téoujours été dans l'index de google!
 
WRInaute discret
un site dont je m'occupais a été injoignable pendant trois jours sans que cela change quoique ce soit à son classement et son PR.

C'est vrai que hier le Net ramait pas mal, mais ça va mieux ce matin.

jmm
 
Discussions similaires
Haut