Problèmes de référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Google... Mon site est référencé mais seul le domaine l'est..
Je veux dire par là que seule la page d'index est référencé et pas les autres pages..

Comment je peux faire pour qu'il référence toutes les pages ? :-/

D'avance, merci.
 
Nouveau WRInaute
Hmm désolé pour le mauvais forum avant :-/

Ah... Et en moyenne ça prend combien de temps ? Car ça fait un moment que mon site est en place ^^
 
WRInaute discret
Ben, moi j'ai dû attendre 3 mois avant que google décide de crawler mon site. Avant, seul ma page d'accueil était indexée. Donc, patiente...

Essaye de faire des échanges de liens ou d'inscrire ton site dans des annuaires, ça peut accélerer le passage de googlebot
 
WRInaute impliqué
Salut :wink: ,
Je ne sais pas si c'est la cause de tes problèmes, mais pourquoi des liens de ce type:
Code:
<a href='./archives.html' title='Voir les archives du site'>Archives</a>
A quoi ça sert le: ./ :oops:

Et pas plutôt:
Code:
<a href='archives.html' title='Voir les archives du site'>Archives</a>

fais une page: plan du site,
 
Nouveau WRInaute
Google bot passe bien sur mon site puisqu'il est présent sur Google.. Mais que l'index :-/

Pour les liens, j'en sais rien.. J'ai toujours inscrit les liens ainsi ^^

Ca changerait quelque chose selon vous ?

En quoi une page Plan du site changerait-il quelque chose ?
 
WRInaute impliqué
re,
Pour le: ./
Je ne sais pas si ça gène, je me souviens pas l'avoir vu et surtout je comprend pas à quoi ça sert. Mais je suis pas très doué, c'est pour ma culture :p .

La page de plan, avec des liens bien dur, c'est l'assurance que les moteurs peuvent accéder à toutes tes pages, avec un lien au plan depuis chaque page.

Est ce que ça va changer quelques chose :roll: , j'en sais trop rien, mais à ce moment là, faudra chercher ailleur :) .
 
Nouveau WRInaute
Pour le ./ je ne pense pas que ça gène car certains sites ont simplement le / et ça ne gène pas le référencement des autres pages :-/
 
Discussions similaires
Haut