Problèmes en référencement

Nouveau WRInaute
bonjour ,je ss débutante en référencement, et je fais le référencement d'un site web ça fait 2 semaines son adresse est :
http://www.location-voiture-a-marrakech.com et j'ai ps vu aucune résultat jusqu'à maintenant ,j'ai ps fait aucun échange de lien
sauf par les annuaires sans lien de retour , est ce que le site va apparaître dans ces jours suivants.
merci d'avance.
 
WRInaute accro
Le site est connu ... (c'est déjà ça) mais le pauvre contenu + la technique standard du référencement marocain basé uniquement sur des liens d'annuaires n'empêchera à court et long terme de passer sur une recherche où vous passer votre vie à essayer tous. On atteint les sommets avec du contenu (des pages), pas une petite idée vite fait reprenant une espèce de base d'annuaire. D'aillieurs, ce site n'esty pas une agence de location mais un ... intermédiaire.

Il y a t'il un jour un marocain qui pensera à essayer "tourisme à marackech", "visite de marachech", ""vacances à Maracech" .... et pas immobilier et location de voitures.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci Mr ybet pour votre réponse , je sais que le site contient les sites des agences de location voiture à marrakech . ce que je constate qu' il faut mettre des descriptions tout à fait différentes aux descriptions d'un site normal , est ce que c vrai ou non ? s'il vous plait avec votre expérience dans le référencement vous pouvez me donner des suggestions ou bien s'il y a d'autre méthode pour mette le site apparaîtra dans les 1er pages de google ; j'attends votre réponse merci.
 
WRInaute accro
ybet a dit:
Il y a t'il un jour un marocain qui pensera à essayer "tourisme à marackech", "visite de marachech", ""vacances à Maracech" .... et pas immobilier et location de voitures.

C'est bien vrai, à voir sur WRI, on dirait que le Web marocain, c'est "location de voitures" :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup Madrileño pour votre réponse , les liens sont très outils pour un débutant en référencement comme moi .
j'espère que j'apprends un peu de connaissances à partir de votre expertise dans le domaine référencement, bien sur si vous voulez .
 
Nouveau WRInaute
mais je vx apprendre plus sur le référencement puisque je ss débutante je vois que c 'est la meilleure méthode pour apprendre n'est ce pas ?
 
WRInaute impliqué
spout a dit:
ybet a dit:
Il y a t'il un jour un marocain qui pensera à essayer "tourisme à marackech", "visite de marachech", ""vacances à Maracech" .... et pas immobilier et location de voitures.

C'est bien vrai, à voir sur WRI, on dirait que le Web marocain, c'est "location de voitures" :mrgreen:

nan, pas que la location, il y as pas mal de sites de voyage, hotels, artisanat, services ...etc . c'est juste que ces derniers temps les proprio des agences de location galèrent avec la crise eco, c'est pour ça qu'ils sont passés à internet...
 
Membre Honoré
xera a dit:
Merci beaucoup Madrileño pour votre réponse , les liens sont très outils pour un débutant en référencement comme moi .
j'espère que j'apprends un peu de connaissances à partir de votre expertise dans le domaine référencement, bien sur si vous voulez .
Le site WebRankInfo permet d'apprendre comment référencer un site simple.
Vous pouvez poser des questions sur le forum et utiliser les outils de WebRankInfo :
https://www.webrankinfo.com/wri/ .

N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
WRInaute discret
faut chercher a créer des sites pertinent .... je vois que c'est nul ce site.

automatiquement ça sera plus difficile de le référencer pas de contenu une mauvaise ergonomie etc...

essayez d'apportez quelque chose au internautes au lieu de créer des sites rien que pour les créer sans penser au visiteur.
 
WRInaute impliqué
"encore merci, nous sommes de tout coeur avec vous" .
Bravo pour le nom de domaine, il faudrait penser a reserver :
location-voiture-mercede-blanche-diesel-a-marakkech.com pour monter sur ces mots lefs
"encore merci, nous sommes de tout coeur avec vous" .
@stirfryfrog
"encore merci, nous sommes de tout coeur avec vous" .
 
WRInaute accro
seo-maroc a dit:
faut chercher a créer des sites pertinent .... je vois que c'est nul ce site.

automatiquement ça sera plus difficile de le référencer pas de contenu une mauvaise ergonomie etc...

essayez d'apportez quelque chose au internautes au lieu de créer des sites rien que pour les créer sans penser au visiteur.

On est pas toujours d'accord entre-nous sur ce forum mais pour une fois qu'un marocain réfléchit SEO et pas liens d'annuaires à outrance (en duplicate dans la majorité des cas) et sites à la va vite pour poser des adsences le plus vite possible, ca mérite une RECO.
 
Discussions similaires
Haut