lunalovmagik
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses qui vont sans doute m'apporter une aide précieuse...
Alors voila de quoi il s'agit:
J'ai un site en francais que j'essai de promouvoir sur google.fr en plus de google.com et depuis quelques temps j'avais pas mal de problemes avec le sandbox. J'ai fais des ajustements et maintenant je vois que je suis tres bien placé sur google.com pour certains de mes mots-clés mais il semble que google.fr ne me reconnait pas ou me met en sandbox... aussi certains mot-clés secondaires pour lesquels mon site etait no.1 sur google.com sont disparus des classements autant sur .com que .fr ...
est-ce que c'est possible d'etre en sandbox seulement pour certains mots-clés?
et est-ce que c'est possible d'etre en sandbox sur .fr et pas sur .com?
merci à tous
Alors voila de quoi il s'agit:
J'ai un site en francais que j'essai de promouvoir sur google.fr en plus de google.com et depuis quelques temps j'avais pas mal de problemes avec le sandbox. J'ai fais des ajustements et maintenant je vois que je suis tres bien placé sur google.com pour certains de mes mots-clés mais il semble que google.fr ne me reconnait pas ou me met en sandbox... aussi certains mot-clés secondaires pour lesquels mon site etait no.1 sur google.com sont disparus des classements autant sur .com que .fr ...
est-ce que c'est possible d'etre en sandbox seulement pour certains mots-clés?
et est-ce que c'est possible d'etre en sandbox sur .fr et pas sur .com?
merci à tous