Proteger mon blog...

WRInaute discret
bonjour!

Aujourd hui je suis tombée de haut, un profile sur facebook a mon nom Astuces beauté et utilise l illustration de ma bannière pub.

Le profil en question:
[modéré OTP]

Ma banniere sur un site partenaire avec mon blog
http://www.tenuedunsoir.com/partenaires.html

assez flagrant non? :roll:

de plus sur ce profil il y a des photos appartenant à une autre blogueuse (je viens de lui envoyer un email) je ne veux pas que l amalgame soit fait (qu'on pense que Astucesbeauté fait du duplicat ou pique des photos)

Je voulais signaler ce profile à facebook mais bon, on ne peut meme pas leur expliquer notre cas, il y a des option mais je voudrai pouvoir "expliquer la situation" et puis je me dis qu ils ne sont pas tenu de croire en ma version ...

comment faire?

et comment proteger mon blog juridiquement? Parce que du coup, je me rend compte qu'il doit être convoité mine de rien... Je ne le pensais pas jusqu'à maintenant... :?

merci de vos lumiere si vous comprenez l histoire, et si vous avez quelques piste à explorer... :wink:
 
WRInaute discret
Oui pardon, je ne pensais pas que j avais pas le droit de montrer le profile fb en question! :oops:

C était pour montrer un aperçu du litige... Désolé!
 
WRInaute accro
FAcebook est assez réactif en ce qui concerne les infractions aux droits d'auteurs. Signaler un contenu innaproprié, de mémoire....
 
Discussions similaires
Haut