allow_url_fopen = On, et se proteger en meme temps

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par h4ni, 5 Novembre 2007.

1. h4ni
    h4ni WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    afin de recuperer les derniers sujets de mon forum qui se trouve sur une autre machine et un autre nom de domaine , je doit activer l'otpion allow_url_fopen dans le php.ini, par contre je sais que ca presente une grosse faille
    alors y'a pas moyen d'activer cette option que pour une seule page , ou un truc du genre qui me permettera de limité les degats

Merci de me repondre

2. Sir Dipp
    Sir Dipp WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Avec ceci je pense : http://ch2.php.net/manual/fr/function.ini-set.php

Mais il faudra autorisé la fonction ini_set, ce qui peut également ouvrir une brèche.

Sinon, créer un virtual host et lui permttre cela, et pour ce qui est sortant tu passes par le virtual host, ou alors pemttre uniquement les sorties 80 de ton serveur uniquement sur le serveur distant, via le firewall :)

A+

3. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    90
  4. h4ni
    h4ni WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci a vous 2

Chargement...
Similar Threads - allow_url_fopen proteger Forum Date
comment activer allow_url_fopen dans la configuration php? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Février 2012
activer allow_url_fopen sur un seul répertoire Administration d'un site Web 4 Novembre 2007
L'antivirus est-il utile pour protéger les données professionnelles? Le café de WebRankInfo 17 Septembre 2020
Protéger mes fichiers d'un lien extérieur URL Rewriting et .htaccess 18 Avril 2016
Protéger un application web (site local) Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Juin 2014
Protéger mon ndd antérieur à une marque qui m'a contacté Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Avril 2014
Comment protéger son site contre les jQuery externes ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Octobre 2013
Peut-on protéger son site avec un copyright / huissier ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Mai 2013
Comment protéger son site pour pas être recopié ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2013
Proteger mes page par des session! Administration d'un site Web 23 Mars 2013
Comment protéger son ebook qui est placé dans le serveur contre les moteurs de recherche Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Décembre 2012
Generateur de .htaccess dans le dossier à protéger Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2012
comment protéger ses vidéos? YouTube, Google Images et Google Maps 8 Juin 2012
Déposer une marque et protéger son site internet. Y a t il un intéret? Noms de domaine et référencement 5 Avril 2012
Comment se protéger sur un système de prêt de matériel ? e-commerce 16 Juillet 2011
Comment faire mon htaccess (ou autre solution) pour protéger dossier? URL Rewriting et .htaccess 5 Mai 2011
Proteger son site URL Rewriting et .htaccess 14 Novembre 2010
Proteger son site avec un Copyright Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2010
Proteger mon blog... Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Avril 2010
Sécuriser/protéger un site contre d'éventuelles attaques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2010