activer allow_url_fopen sur un seul répertoire

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par csseur, 4 Novembre 2007.

1. csseur
    csseur WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

voilà je suis sous ubuntu avec php5 (serveur perso avec accès à tout), et je voudrais activer allow_url_fopen pour un seul répertoire (c'est sur OFF dans ma conf) par htaccess, c'est possible non?

j'ai tenté de mettre
    Code:
    php_value allow_url_fopen 1
    mais mon fichier distant n'est tjrs pas analysé...

quelqu'un peut-il m'aider? :)

++

2. Julia41
    Julia41 WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'est pas modifiable (pas sûr mais après de la lecture)
    cf : -http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=99454
    Dont la solution est donnée : -http://fr3.php.net/manual/fr/ref.filesystem.php#ini.allow-url-fopen
    Et dangereux j'en avais fait l'amer expérience :p

3. csseur
    csseur WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    re,

peut-on faire cela en mettant un php.ini dans le répertoire directement?

si oui, comment le dire à apache2? :p

Chargement...
Similar Threads - activer allow_url_fopen seul Forum Date
comment activer allow_url_fopen dans la configuration php? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Février 2012
Désactiver les notifications Facebook que mes amis reçoivent Facebook 4 Mars 2022
faut-il activer les URL image ou éviter pour économiser le crawl Référencement Google 21 Juin 2021
Comment activer le rapport du commerce élétronique ? Google Analytics 8 Juillet 2019
Comment désactiver les commentaires sur un blog ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Août 2018
Faut-il activer les fichiers media dans le sitemap (Yoast) ? Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Octobre 2017
Comment réactiver mon compte Instagram ? Autres réseaux sociaux 21 Septembre 2017
Désactiver une catégorie de produit Administration d'un site Web 11 Septembre 2017
PLUGIN WP "REDIRECTIONS" : génial mais gros bug qui m'oblige à le désactiver Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Janvier 2017
Activer commentaires pour réalisations Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Janvier 2017
Activer la compression GZIP ? Administration d'un site Web 20 Mai 2016
Comment activer le module pecl_http sous Debian 8 ? Administration d'un site Web 5 Août 2015
Comment activer .htaccess avec proxy_fcgi et php-fpm ? Administration d'un site Web 23 Juin 2015
Quels filtres complémentaires activer dans mod_page speed ? Débuter en référencement 10 Mars 2015
Est il vraiment utile d'activer les commentaires sur son blog? (rentabilité/temps) Débuter en référencement 15 Novembre 2014
Désactiver la recherche locale sur Google ? Référencement Google 29 Août 2014
Désactiver heure dernière connexion Facebook 4 Mai 2014
Activer URL avancé sur site déjà indexé Référencement Google 23 Février 2014
Activer la monétisation de mes chaines YouTube YouTube, Google Images et Google Maps 9 Janvier 2014
désactiver son compte tout en gardant ses pages gérées par un second administrateur? Facebook 24 Octobre 2013