Activer "priorité aux conversions

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'utilise depuis peu google adwords et je viens de découvrir l'option priorité aux conversions.
Le problème est que je ne peux pas l'activer sur une nouvelle campagne et sur les anciennes qui ont deja plusieurs conversions non plus.
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre et de me dire comment faire
 
WRInaute accro
Il faut avoir plusieurs dizaines de conversions pour pouvoir l'activer (sinon il a du mal à estimer ce qui transforme ou pas...).

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
jcaron a dit:
Il faut avoir plusieurs dizaines de conversions pour pouvoir l'activer (sinon il a du mal à estimer ce qui transforme ou pas...).

Jacques.

Merci Jacques, mais la campagne est ancienne et avait été mise en pause (c'est peut être de là que vient le problème), parce qu'il y a eu plus d'une dizaine de conversions (plus de 150 conversions!)
 
WRInaute accro
http://adwords.google.com/support/aw/bin/answer.py?hl=fr&answer=60150 a dit:
Conditions requises

Pour pouvoir utiliser l'Optimiseur de conversion, vous devez activer le suivi des conversions AdWords et votre campagne doit avoir enregistré au moins 15 conversions au cours des 30 derniers jours. Elle doit également recevoir un nombre constant de conversions depuis plusieurs jours. Nous vous recommandons d'effectuer un suivi des conversions pendant au moins deux semaines avant d'utiliser l'Optimiseur de conversion, quel que soit votre volume de conversions (il peut être utile de prolonger cette période en cas de faible volume de conversions).

Jacques.
 
Discussions similaires
Haut