PUB Adwords POUR mon site Thailand Tshirts

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai comme mon titre l'indique faire une pub avec adwords pour mon site http://www.thailand-tshirts.com/

j'ai déjà essayer plusieurs fois et je me retrouve toujours avec un CTR de 0.30% or 0.20% max :( pas terrible

nous fabriquons des t-shirts d'entreprise ou bar et club ....etc donc la pub doit me faire parvenir beaucoup plus de demande de devis

qu'est ce que vous me proposez comme solutions ?

quelqu'un connait se genre de service ?

je vous le dit de suite j'ai pas de budget pour les site qui s'occupe des campagnes de pub donc svp :) ....
mon budget sur adwords pour le moment c'est 13 euros par jours
j'ai en gros 100 clics par jour mais pas de demande de devis
donc je suis sur de ne pas toucher les personnes voulu pour pouvoir augmenter les demande de devis

j'ai besoin d'aide...j'ai regarder un peu partout sur google mais bon voila je suis sur votre forum, qui me rend service très souvent....aujourd'hui je saute le pas et je suis membre de votre communauté :)

j’espère que je suis clair ds ma démarche

je vous remercie d'avance A +++
 
WRInaute passionné
Tu cibles quelle audience ? Quelle langue ? Quel territoire ?
Fais montrer ton annonce la plus cliquée et ta page de destination. Et les mots-clés sur lesquels tu t'affiches le plus et ceux ayant généré le plus de clics.

Si tu envoies les cliqueurs vers ta page d'accueil c'est déjà une erreur vu comme, à mon avis, l'information est mal agencée sur ton site.
 
WRInaute passionné
Bonjour,


Je suis sûr qu'il est possible de cibler d'avantage vos mots clés... Connaissez-vous les requêtes faites par les internautes et qui mènent vers votre site via AdWords ? Avez-vous opimisé vos mots clés avec des mots clés négatifs ? Avez-vous ciblé géographiquement votre campagne ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci de me repondre

googlead3.jpg


googlead2.jpg


googlead1.jpg



voila les annonces et les mots clefs ...bon comme vous le voyez je suis totalement débutant
pour faire un site aussi....si vous avez des astuce pour me présenter notre site niveau informations

on voudrais toucher l'europe et les usa voir peut etre tunisie, maroc ....etc

les clients sont des entreprises ou club sportif, bars, discothéques, associations

français et anglais me parait suffisant

oui j'ai mis toute mes annonces en destination :(

enfin voila c'est une catastrophe :)....ha les debutants ! :)

j'ai fait des recherche avec google insight et je pense que les mot clefs choisi sont bien enfin c'est ce que je pense mais je me trompe souvent :)

bref....j'ai besoin d'un coup de main :mrgreen:

je vous remercie
 
WRInaute passionné
Le mélange des langues est une très mauvaise idée. Quand une annonce française s'affiche à l'étranger personne ne comprend. Quand une annonce en anglais s'affiche en France personne ne cliquera dessus.

Il faut séparer les campagnes par pays ou au moins par langue.
 
WRInaute passionné
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça manque vraiment d'optimisation... Pas étonnant que le CTR soit si faible et que le ROI soit nul. Il y a tellement de choses à faire que c'est un roman qu'il faudrait écrire...

- La première des choses à faire, c'est de stopper immédiatement la campagne actuelle.
- Ensuite, il faut séparer vos campagnes par pays avec des mots clés et des annonces écrites dans les langues respectives.
- Je vous conseille également de limiter vos mots clés par ceux qui sont vraiment susceptibles d'intéresser votre cible (utilisation de : requête large, expression exacte, mot clé exact). Aujourd'hui, vous ciblez beaucoup trop large par rapport à votre budget et vous jetez votre argent par les fenêtres...

Une fois que vous aurez déjà fait ça, nous serons sur une base plus propre mais il y aura encore des choses à faire.

Toutefois si vous ne maîtrisez pas du tout Google AdWords, je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel : vous y gagnerez surement plus qu'à tenter de faire des campagnes de ce genre...

Bon courage !
 
Nouveau WRInaute
Re et Re

Vos réponse ne m'etonne pas :)

10 mot clefs c'est assez pour une annonce ?

qu'elle est le budget pour un pro ?

je vous remercie pour vos réponse :)
 
WRInaute passionné
Le nombre de mots clés n'est pas significatif, chaque projet est différent. Concernant le budget, là aussi c'est variable, chaque professionnel propose des prestations différentes. Le mieux à mon avis, c'est de vous rapprocher d'un professionnel plutôt proche de chez vous afin de le rencontrer et d'en discuter sérieusement.
 
Nouveau WRInaute
Je vous remercie pour vos reponse en sachant qu'en fait j'ai juste la confirmation que ma campgne de pub est bien nul :)
et qu'au final il faut aller voir un pro ;)

merci pour votre aide je vois que j'ai du boulot a faire

le site ça vas êtres pareil

a +++ messieurs
 
WRInaute passionné
sebtoseb a dit:
j'ai juste la confirmation que ma campgne de pub est bien nul [...] et qu'au final il faut aller voir un pro

Dans l'état, il faut avouer qu'elle n'est pas bonne du tout. Cependant vous n'êtes pas obligé d'aller voir un pro. Simplement, vos objectifs et votre manque de connaissance sur le sujet font que vous allez probablement y perdre plus en vous débrouillant tout seul qu'en faisant appel à un pro.

sebtoseb a dit:
le site ça vas êtres pareil

C'est certain car dans l'immédiat, le site n'est rédigé qu'en anglais : je ne pense pas que le public francophone se sente à l'air une fois arrivé sur le site... Si vous pensez "attaquer" plusieurs pays, l'idéal est d'avoir un site rédigé dans chaque langue.
 
Nouveau WRInaute
Il va falloir également revoir vos objectifs de ciblages géographiques et/ou de budget.

Si vous séparez vos campagnes par pays comme on vous l'a conseillé (ce qui est la bonne méthode soit dit en passant), cela voudra dire que vous allez devoir diviser votre budget en autant de campagnes créées.

Or avec un budget de 13€/jour, avec plusieurs campagnes, la diffusion de vos annonces sera extrêmement limitée et vos campagnes seront totalement inefficaces.
 
WRInaute occasionnel
Yo,

Quel doit être le budget/jour pour une campagne efficace ?

Si nous devons séparer plusieurs campagne, il est préférable d'allouer le même budget à toutes si je comprends bien...
 
WRInaute passionné
Il n'y a pas de profil type pour une campagne efficace... Chaque campagne doit faire l'objet d'une étude préalable et les résultats seront calculés en fonction des variables comme :

- le type de mot clé
- la concurrence sur les mots clés choisis
- le CPC
- le ROI à atteindre
- ... et bien d'autres !

Par conséquent en cas de séparation en plusieurs campagnes, il n'est pas forcément préférable d'allouer le même budget pour toutes et chacune d'entre elles doit faire l'objet d'une étude.
 
Discussions similaires
Haut