Pub Allopass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OTP
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Question à deux balles : j'ai une carte téléphone en prépayé qui va se périmer. Donc quelques 10aines d'euros potentiellement perdus.

Je sais qu'il y a des pubs Allopass qu'on alimente avec des coups de téléphone. Donc pour moi un moyen de convertir ces euros en quelques visiteurs.

Savez-vous où je peux trouver un support sérieux ? De préférence orienté photo et/ou création de site ?

Merci d'avance,

Michaël

Essaye les jeux en ligne... avec un allopass, tu peux t'acheter 50 clics ... au pire personne clique et ils verront ta bannière pdt 40 ans :)

finstreet a dit:
Essaye les jeux en ligne... avec un allopass, tu peux t'acheter 50 clics ... au pire personne clique et ils verront ta bannière pdt 40 ans :)

Oui, mais une bannière sans clic...

Pour bistory : j'ai un compte Allopass et je ne dois pas l'annuaire. Tant pis, merci quand même.

Donc, a priori, pas de moyen de dépenser mes € ?

Lol leur annuaire déconne, je sais télécharger leur page php !?
Arf elle est vide ^^ j'aurais essayé :p
Enfin bref, l'idée de finstreet est pas bête, j'essaierai :p

bistory a dit:
Lol leur annuaire déconne, je sais télécharger leur page php !?
Arf elle est vide ^^ j'aurais essayé :p
Enfin bref, l'idée de finstreet est pas bête, j'essaierai :p

A quels jeux en ligne penses-tu ?

Les jeux à gratter peut-être, j'ai d'ailleurs dans mes contacts msn un gars qui me proposait 150 clics pour un allopass :p
Je vais le recontacter ^^
Si ça t'intéresse...

bistory a dit:
Les jeux à gratter peut-être, j'ai d'ailleurs dans mes contacts msn un gars qui me proposait 150 clics pour un allopass :p
Je vais le recontacter ^^
Si ça t'intéresse...

Oui, je veux bien le lien si tu le récupères !

Ok je t'envoie son adresse msn par MP, quand tu le vois, dis que tu viens de la part de Bistory, il va t'offrir 5 clics gratos ;)
-> 105 clics pas 150 ^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires