pub-annonce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hernana
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
bonjour a tous

je viens de refaire le site pub-annonce qui a pour but de vous offrir la possibilite de faire votre pub sous forme de petite-annonce
j'ai apporter un nouveau desing et une nouvelle base de donnée !
chaque annonce posté est afficher 30 jours, ensuite biensur vous pouvez relancer une nouvelle annonce-publicitaire
n'oubliez pas de mettre le lien de votre site dans l'annonce

que pensez-vous de ce genre de concept?

http://pub.gagnerargentfacile.com

a tres bientot
herve

WRInaute accro
Rho le vilain popup...
Tu gagnes un peu d'argent pour chaque visiteur venant de WRI, donc ?

WRInaute impliqué
oué ton site est pas top pis tes pubs ça fait fuire tu vas agner quelques centimes mais bon tu viens de perdre un visiteur potentiel.
Je vais pas y retourner on peut meme pas la fermer ta pub, en fait tu n'as pas un site mais une pub.
bonne continuation

WRInaute discret
bonjour a tous
je viens de virer la pub "pop-up- normalement il ne doit y avoir 0 pop-up maintenant sur le site

a tres bientot
herve

WRInaute discret
je viens d'apporter un nouveau design au site pub-annonce

les nouvelle annonce publicitaire ce trouve a droite du site et bien evidement dans l'annuaire d'annonce publicitaire

il y a eu pas mal de pub de retirer du site afin de le rendre plus simple

tres prochainement de nombreuse campagne pub au cpm et au cpc vont etre lancé

comment le trouvez vous desormais ?

WRInaute discret
raljx a dit:
ya moyen d'annoncer dans une pop-up? :arrow:

non il ni a pas moyen d'annoncer par pop-up

mais vous pouvez annoncer a travers notre regie publicitaire "pubdirecte.com" au lead, cpm et/ou cpc
bientot vous pourrez annoncer egalement par pop-up on travail actuellement dessus :wink:

WRInaute accro
hernana a dit:

Honnêtement ? Moche et bourré de pub. Pour moi ce n'est pas un site mais un présentoir publicitaire.

PS : tient pas en 1024.
PS2 : des TABLE et SCRIPT avant le DOCTYPE ???

WRInaute discret
Onthisplanet a dit:
hernana a dit:

Honnêtement ? Moche et bourré de pub. Pour moi ce n'est pas un site mais un présentoir publicitaire.

PS : tient pas en 1024.
PS2 : des TABLE et SCRIPT avant le DOCTYPE ???

:wink:
de toute maniere oui effectivement un presentoire publicitaire pour ceux qui veulent faire leur publicité sous forme de petite annonce donc c'est bien exact c'est un presentoire publicitaire :D

merci de m'avoir donné ton avi

WRInaute accro
Le souci, c'est que pour des annonces, ils faut des annonceurs et des lecteurs. Et qu'avec ça je ne vois pas comment tu vas attirer l'un ou l'autre.

WRInaute discret
Onthisplanet a dit:
Le souci, c'est que pour des annonces, ils faut des annonceurs et des lecteurs. Et qu'avec ça je ne vois pas comment tu vas attirer l'un ou l'autre.

a oui tu a tout a fait raison
pour cela aucune inquietude a avoir, d'ici peu je vais investir en campagne publicitaire au cpm, cpc mais egalement au lead donc je pense recevoir du traffic quand je mettrai tous cela en place

WRInaute accro
Et tu penses que ça suffira à convaincre les gens de déposer des annonces et les autres de revenir ? Perso, j'en doute fort.

WRInaute discret
Onthisplanet a dit:
Et tu penses que ça suffira à convaincre les gens de déposer des annonces et les autres de revenir ? Perso, j'en doute fort.

oui car en faite jusque la je ne m'etait pas trop occuper de ce site car j'avais pas mal de travail sur certain de mes autres site et nottament sur notre regie publicitaire

et sans m'en occuper j'ai eu plus de 300 inscrit "membre" et j'ai une moyenne de 50 annonce poster en permanence

donc je pense que y'a du potentiel et la le site n'est pas au stade final je pense l'amélioré :wink:

WRInaute occasionnel
hernana a dit:
je sens en toi une pointe d'ironie :D
Légère... :roll:

Sérieusement il faut que tu revois la présentation de ton "concept".
Le but n'est pas que l'internaute arrive sur ta page puis le perdre via un lien pub?

Si tu veux faire pro et donner confiance, vire les bannières "gagner de l'argent" (voir l'ensemble des pubs) qui rappellent le site lambda du travail à domicile et peaufine la présentation de ton interface.

WRInaute discret
MspiderM a dit:
hernana a dit:
je sens en toi une pointe d'ironie :D
Légère... :roll:

Sérieusement il faut que tu revois la présentation de ton "concept".
Le but n'est pas que l'internaute arrive sur ta page puis le perdre via un lien pub?

Si tu veux faire pro et donner confiance, vire les bannières "gagner de l'argent" (voir l'ensemble des pubs) qui rappellent le site lambda du travail à domicile et peaufine la présentation de ton interface.

bonjour

oui la ce que j'ai fait y'a environ 2 semaine
-j'ai virer pas mal de pub, desormais il ni en a qu'une en haut du site
- j'ai modifier l'acces a l'annuaire des petite annonce publicitaire, desormais l'annuaire de petite annonce publicitaire ce trouve directement sur la page d'accueil

et enfin j'ai mis les nouvelle annonce publicitaire en avant premiere a droite du site et vers le bas du site

il est encore tres tres loin d'etre parfait mais que pensez vous desormais des petites modification apporté ?

merci a l'avance
herve

WRInaute discret
Tu crois que tu as tout compris de ce qu'on t'as dit depuis le départ?
Relis à nouveau toutes les critiques et tu verras les défauts.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires