pub sur un site perso

Nouveau WRInaute
nouveau j'espere etre dans le bon forum voila ayant un site perso qui marche pas trop mal plus de 8000 pages visite en 3 semaines je voudrait savoir si je peut y metre de la pub dessus et gagner un peu d'argent pour faire evoluer mon site merci de vos reponses

H
Haq
Guest
La réponse est oui...

Le mieux est de proposer de la pub ciblée sur le thème de ton site. Si tu débutes, inscris-toi sur Google adsense... après, tu tenteras des choses plus complexes.

H
Haq
Guest
Re: re

penarroyas a dit:
voila je suis inscrit maintenant je fait quoi
escusait moi mais je n'y connait rien

Il y a un forum spécial pour Google Adsense.

Si tu as été accepté, tu peux copier-coller le code qui t'est fourni dans l'interface Adsense. Tu fais le choix de la taille et des couleurs des bannières, puis tu copie le code généré en bas.

Après, les pubs s'afficheront toutes seules sur ton site.

WRInaute accro
Si j'étais toi j'optimiserais mon site point de vue référencement et seulement ensuite je passerai à la pub, à moins que tu n'aie déjà énormément de visiteurs.

WRInaute impliqué
milkiway a dit:
Si j'étais toi j'optimiserais mon site point de vue référencement et seulement ensuite je passerai à la pub, à moins que tu n'aie déjà énormément de visiteurs.

8000 pages vus en 3 semaines a-t-il dit....

sinon, pour copier-coller le code, il faut d'abord que tu configure le "design" de ta pub... tu suis les instructions données sur Google Adsense....

Ensuite, tout en bas, dans un champ de formulaire, tu copie tout le code :
séléctionner tout (CTRL+A), ensuite, copier (CTRL+C). Ensuite, sur ton site, tu colle le tout (CTRL+V)....

Et voilà.

Nouveau WRInaute
re

le vert c'est terrible mais je vais changer pour le referencer c'est fait j'apparait sur google yahoo msn pour les visite c'est 8000 pages visite en 3 semaines aucune idee si cela fait beaucoup

M
mickael4973
Guest
penarroyas a dit:
marche pas trop mal plus de 8000 pages visite en 3 semaines
jen ai pas vu 8000...mais bon....jai fais plein de "refresh" (F5)......tu devrais atteindre les 2800 tres bentot.....bon courage

Nouveau WRInaute
re

Jour Pages vues Répartition
1 33
2 58
3 122
4 147
5 189
6 743
7 485
8 555
9 451
10 251
11 376
12 553
13 349
14 193
15 587
16 466
17 312
18 232
19 354
20 143
21 186
22 379
23 585
24 271
25 306
26 371
27 0
28 0
29 0
30 0
31 0
Total 8697
voila un historique des pages vues en moyenne par jour mais en fait je ne suis pas la pour savoir si mon site est bon ou pas puisque il ne concerne une petite parti d'internaute qui aime le foot et refuse de payer des abonnement et par un systeme de debrouille peut regarder des matchs gratuit en toute legalite

WRInaute accro
Merci, les chiffres proviennent de quel outil de statistique ?
En tout cas bravo pour ton site c'est un excellent début il est très fonctionnel et pratique.
En fait je te disais de penser au référencement par ce qu'il faut un minimum de visiteurs pour que tu puisses générer des revenus.
Par exemple avec 100 visites par jour ça va être très dur d'obtenir un chèque de 100 $ en moins de 10 ans ;)

Nouveau WRInaute
re

je te remercie c'est pas demain que je serai riche dommage :lol: enfin par curiosite tu c'est combien il faut de clic par jour pour avoir des revenuesde 100$ par mois merci

WRInaute accro
Il est impossible de répondre à cette question, les clics ne rapportent pas tous la même chose et chez Google, on a rien à dire et rien à demander.
On te donne des infos, tu es content ou tu dégages. D'ailleurs ils t'éjectent quand bon leur semble.

WRInaute impliqué
milkiway a dit:
D'ailleurs ils t'éjectent quand bon leur semble.

Ils peuvent réelement nous ejecter meme quand on a rien fait pour qu'ils le fassent????
Si c'est le cas, c'est des vrais méchants.... :evil: :evil: :evil:

WRInaute occasionnel
Re: re

penarroyas a dit:
precisement c'est 2658 visiteurs pour 8697 pages vues
Je te conseille d'être plus discret sur les infos que tu distilles. Gare à la concurrence frontale. Sans vouloir jouer les profs :oops:

WRInaute impliqué
Si tu veux un ordre d'idée : Sur mon site faisant le plus de pages vues, je gagne environ 300 € par mois pour 3 000 000 pages vues ce qui n'en fait absolument pas le site le plus rémunérateur que je possède, car avec un site en faisant 10 000 je gagne plus ;)

En gros si tu peux faire de la rémunération à la vente ou au formulaire tu gagneras beaucoup plus que si tu optes pour la rémuneration au click ou à l'affichage.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires