Nouveau WRInaute
Bonjour @ tous,
Je ne tiens pas à faire la promo de mon site, mais j'ai juste une petite question concernant le principe d'échange en live utilisé par Publicite Texte.
En gros,
Le participant du réseau s'inscris, crée son annonce texte et place le script d'échange sur son index au minimum ( en respect des autres participant qui font de même ).
En échange, l'annonce est diffusée sur près de 10.000 pages web au minimum en ajoutant les sites participants ( incalculable ). Ceci après accèptation, évidement, en regard du contexte, légalité, etc ...
Le fonctionnement du site proprement dit :
- L'annonce créée est placée dans une base de donnée.
- Les appels à cette base se font en live, dès qu'une page s'affiche ou est parcourue par les moteurs de recherches.
- L'annonce est aux formats traditionnels ( 468x60, 125x125, etc ... 10 formats en tout ).
- La publicité du participant possède un titre, le corps et son lien en dur.
> le titre est une redirection afin de comptabiliser les clics et les affichages.
> le corps, c'est du texte limité à 100 caractères.
> le lien en dur est optimisé par la balise "Title" qui est en fait le titre de l'annonce.
Les annonces sont affichées aléatoirement et équitablement entre tout les participants.
Le principe est évidement gratuit pour les partenaires du réseau.
Aucune publicité n'est diffusée, juste les échanges de liens garantis.
- - - - - - - - - - - - -
Mon intervention est pour avoir votre avis sur le principe d'échange et les conséquence selon les plus expérimentés envers les moteurs de recherches.
Pour info, j'utilise cette "régie" sur l'ensemble de mes sites, ils ne sont pas blacklistés, diminués en PR et indexés.
Publicite-Texte a obtenu son PR sans subir la moindre conséquences et est tête de liste sur la requette "Publicité Texte".
De ce fait, il me semble que ce petit concept d'échanges de liens n'est pas préjudiciable pour les participants.
:wink: :wink: :wink:
Cordialement @ tous,
Georges
Je ne tiens pas à faire la promo de mon site, mais j'ai juste une petite question concernant le principe d'échange en live utilisé par Publicite Texte.
En gros,
Le participant du réseau s'inscris, crée son annonce texte et place le script d'échange sur son index au minimum ( en respect des autres participant qui font de même ).
En échange, l'annonce est diffusée sur près de 10.000 pages web au minimum en ajoutant les sites participants ( incalculable ). Ceci après accèptation, évidement, en regard du contexte, légalité, etc ...
Le fonctionnement du site proprement dit :
- L'annonce créée est placée dans une base de donnée.
- Les appels à cette base se font en live, dès qu'une page s'affiche ou est parcourue par les moteurs de recherches.
- L'annonce est aux formats traditionnels ( 468x60, 125x125, etc ... 10 formats en tout ).
- La publicité du participant possède un titre, le corps et son lien en dur.
> le titre est une redirection afin de comptabiliser les clics et les affichages.
> le corps, c'est du texte limité à 100 caractères.
> le lien en dur est optimisé par la balise "Title" qui est en fait le titre de l'annonce.
Les annonces sont affichées aléatoirement et équitablement entre tout les participants.
Le principe est évidement gratuit pour les partenaires du réseau.
Aucune publicité n'est diffusée, juste les échanges de liens garantis.
- - - - - - - - - - - - -
Mon intervention est pour avoir votre avis sur le principe d'échange et les conséquence selon les plus expérimentés envers les moteurs de recherches.
Pour info, j'utilise cette "régie" sur l'ensemble de mes sites, ils ne sont pas blacklistés, diminués en PR et indexés.
Publicite-Texte a obtenu son PR sans subir la moindre conséquences et est tête de liste sur la requette "Publicité Texte".
De ce fait, il me semble que ce petit concept d'échanges de liens n'est pas préjudiciable pour les participants.
:wink: :wink: :wink:
Cordialement @ tous,
Georges