WRInaute accro
Bonjour,

Nous savons que GG assimile un sous-domaine comme un site mais en possédant moi aussi, j'ai pu m'apercevoir que dans les sitelinks, il peut faire appel au domaine principal.

C'est pourquoi comme je suis actuellement en période de référencement, je me posais une question :
"Pensez-vous qu'un backlink sera de même qualité s'il s'agit d'un domaine ou d'un sous-domaine?"

Par conséquent, faut-il privilégier le référencement dans les annuaires ayant leur propre domaine? (bien entendu, en étant relatif... il faut au moins qu'il soit bien tenu !!)

Merci de vos retours d'expériences
 
WRInaute discret
Je ne pense pas qu'un lien provenant d'un sous domaine ait moins de poids qu'un lien provenant du domaine principal. Sachant que ce n'est pas ton propre domaine je ne vois pas pourquoi la qualité du lien serait baissée.
Si à la limite on parlait de liens de ton sous domaine vers ton domaine principal on pourrait se poser la question mais à mon avis y'a aucun soucis dans ce cas la!
 
WRInaute accro
Salut,
Je suis du même avis que Poulpe (effectivement la question peut se poser s'agissant d'un lien issu du sous-domaine vers le domaine principal (ou de sous domaine entre eux) dans le doute je n'y crois pas.
 
WRInaute accro
serval2a a dit:
Salut,
'un lien issu du sous-domaine vers le domaine principal
c'est le cas sur un de mes sites, ou le inking est très fort entre le sous-domaine et le domaine lui-même. Le GG Webmaster Tool le fait apparaitre comme lien "interne".
 
Discussions similaires
Haut