Voila, ca fait 2 mois uqe mon site existe, et samedi dernier j'ai fait les 374 visites uniques par jours (facteur week end qui doit compter) hier redescendu a 312... et la today c'est bien parti pour les 210.... 
Pourtans j'ai 450 pages de mon sites référencé par google, et la majorité vienne par requette precise, pour un jeu ou une astuce, sauf sur msn ou sur "jeux pc" je suis bien placé (mais que 15 visiteurs par msn...)
voila, que doi-je faire ?
je le rajoute a 10 nouveaux annuaires en dur par jours, j'ai elever la balise robot repass after 7 days des meta tag, qui je pense désavantage.
j'ai plus qu'a atendre qu'il me chope d'autre nouvelles pages sur mon site ?
je doit en avoir 650, ca augmente de 3-4 chaques jour environs...
Merci ,car je suporte pas d'attendre les mains dans les poches, dite moi ce que je doit faire pour optimiser ce satatné référencement..
Amicalement

Pourtans j'ai 450 pages de mon sites référencé par google, et la majorité vienne par requette precise, pour un jeu ou une astuce, sauf sur msn ou sur "jeux pc" je suis bien placé (mais que 15 visiteurs par msn...)
voila, que doi-je faire ?
je le rajoute a 10 nouveaux annuaires en dur par jours, j'ai elever la balise robot repass after 7 days des meta tag, qui je pense désavantage.
j'ai plus qu'a atendre qu'il me chope d'autre nouvelles pages sur mon site ?
je doit en avoir 650, ca augmente de 3-4 chaques jour environs...
Merci ,car je suporte pas d'attendre les mains dans les poches, dite moi ce que je doit faire pour optimiser ce satatné référencement..
Amicalement