Que faire avec mon ancien domaine PR6

WRInaute discret
Bonjour!

Comme indiqué dans le titre, souvent on se pose la question: quoi faire avec un ancien site ou un doma.ine pour lequel le projet n'a pu voir le jour...?

Je suis en train de terminer ou presque mon site sur la vente de sit.es et domai.nes et je voulais quelques avis de webmasters puisque le site s'adressera principalement à eux donc vous tous! (j'espère) et pour cela, je souhaiterais savoir si vous avez des suggestions quant aux éventuels outils ou autres à intégrer...?

Voici le site en question : http://www.id-societe.com

Le site n'est pas totalement terminé mais vous pouvez vous inscrire!

Je suis totalement ouvert aux critiques et propositions constructives...

Un site inter.net ou un doma.ine à ven.dre? Pensez id-societe.com

* ven.dre=vendre :)

Bonsoir!


Rien de mieux que l'entraide!



edit dd32 : j'allais supprimer ce topic ne respectant pas les règles du forum mais finalement, j'ai simplement édité le lienet je l'ai déplacé dans le forum approprié
 
WRInaute impliqué
wullon a dit:
Eu... comme sedo.fr quoi ?
Edit ton message >>> se.do.fr faudrait pas que wri devienne premier sur ce terme en plus de le devenir sur domaine ou site à vendre :D

Pour répondre plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre comment tu peux faire la promo de ton site et le vendre en même temps (10000€ c'est peut-être un peu cher ?). Commence par en faire un site sérieux et qui fonctionne bien avant d'espérer en tirer un bénéfice
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Pas comme [se.do.fr] puisque ils vivent sur le dos des webmasters... (chacun le voit dans son sens).

Ils achètent des domaines par milliers si bien que lorsqu'on veut achet.er un dom.aine sympa, on s'apercoit qu'il est déjà acheté depuis des années et attend d'être vendu pour une fortune... :(

A la limite je crois qu'il est préférable que ca soit un webmaster qui achète le domaine et non pas une société qui lance des robots et achète de façon bête et méchante des noms de doma.ines sur tous les secteurs avec toutes les variantes et toutes les extensions pour être sûr de se faire un max...

Non?

Sur id-societe.com vous ne verrez jamais un domaine appartenant à [se.do.fr] ou autre!

Seuls des webmasters et petites structures seront acceptés!

Si les gens n'achetaient plus chez les "géants du dom.aine", beaucoup de domai.nes se libererait pour un choix plus large et moins ch.er, en attendant, ils se font des millions... :)
A+
 
WRInaute passionné
rien à voir mais il y a quelques mois je suis passé par un site douteux pour savoir si un ndd etait dispo, j'sui revenu voir 2 jours + tard et comme par hazard il ne l'était plus, et en plus je recois un mail par mois me proposant d'acheter le ndd qui était dispo(mais qui ne l'est plus)

c'est pénible...faut bien que ces gens là vivent mais quand meme...
 
WRInaute discret
C'est exactement ca!

Des robots rachètent tout ce qui bouge... donc il ne faut plus utiliser de sites de ce genre là!

Par contre pour voir si un site est dispo, il vaut mieux peut-être ne pas aller voir un whois mais un registrar...? mais un sérieux...
 
Nouveau WRInaute
Salut laupie

J'ai téléchargé Html Validator depuis ton site, c'est pas mal..., en plus, sur toutes tes pages l'icône est sur vert, toutes les pages sont valides W3C?.

Bonne continuation et bravo pour l'idée, c'est vraie que les robots qui rachètent tous les domaines, c'est pas top.
 
WRInaute impliqué
Depuis hier, j'ai deja en MP des propos immédiates a 35/40000€ venant de la profession.
Car il ya les webmaster qui recherche des revenus adsens mais ce type de site de vente de NDD/site en ligne peut interesser aussi la profession concernée....

Enfin, nous avons d'autres NDD du meme genre, donc rentabilité interessante au global, mais on garde des NDD plus leader sur les memes mots clés....

Pour info, on a environ sur les 10 permieres pages GG, une trentaine de NDD presents avec les mots clés les plus pertinents, soit un tiers du marché.

cdt
 
WRInaute impliqué
Salut Laupie,

J'ajouterai au moins 3 colonnes dans la présentation des sites :

- Date de création
- Thématique actuelle
- Classement Alexa.

Selon moi, le PR Google c'est un peu léger comme résumé...
 
WRInaute discret
Bonjour Fight666!

Je suis certain que si Tu remplis correctement tous les champs, cela fonctionnera!

Au plaisir!
 
WRInaute discret
Bonjour nza2k!

Effectivement, la date de création est prévue ainsi que la thématique, d'ailleurs, lorsqu'on remplit le formulaire, ces questions sont posées.
Je penserais à Alexa...

Merci pour tes conseils!

Bonne journée à tous!
et merci pour votre participation.
 
WRInaute impliqué
kisscool82 a dit:
2500 €/mois, ca commence a faire, lol !

Bonjour

Pas mal ton site, a en juger l'anciennete de la SARL, ton site ne doit pas être trés vieux donc faire attention aux informations légales qui ne sont pas suffisamment complétées sur ton site.

La DGCCRF et d'autres asso sont trés frientes des nouveaux sites portant sur le crédit de toute nature, sinon, il ne manquerait plus qu'une rubrique Rachat de crédits sur ton site et je te fais une proposition en OR, pleins de beacoup de pepettes... :lol: :lol:.....bien plus que la somme en UP/mois
 
Discussions similaires
Haut