Que faites vous des anciennes pages ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, sur mon site d'emploi, je garde les anciennes annonces pour chaque type de métier (chaque page contient 20 annonces). Aujourd'hui je me retrouve avec plusieurs pages possédant le même titre. Pour un meilleur référencement, est ce que je dois supprimer ces pages en plus ou je dois juste leur changer de titre ???

WRInaute accro
Si les annonces ne sont plus d'actualité, pourquoi les garder? <= je pars de l'idée que c'est des annonces emploi donc succeptibles de trouver preneur rapidement.

WRInaute accro
cthierry a dit:
Si les annonces ne sont plus d'actualité, pourquoi les garder? <= je pars de l'idée que c'est des annonces emploi donc succeptibles de trouver preneur rapidement.
+1
rien de tel pour faire perdre la crédibilité à un site, le fait d'arriver sur une page avec une annonce périmée

Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Redirection 301 vers la page de niveau supérieur correspondant.
Pouvez vous m'expliquer plus sur la technique de redirection ??? Est ce qu'elle doit être récurrente pour une page ou non ???
il s'agit des annonces d'emplois bien sur.

Nouveau WRInaute
Le patron souhaite garder toutes les annonces mêmes celles qui sont périmées......il considère ca comme du contenu !!!

WRInaute passionné
Je trouve aussi que c'est pas mal niveau contenu moi... Tu pourrais mettre le texte en gris clair avec un message en rouge qui dit que l'annonce est finie (avec la date de cloture) et mettre un lien de retour au site... Apparement les autres ne sont pas de mon avis mais voilà ma suggestion ;-)

WRInaute accro
Aminede92 a dit:
Le patron souhaite garder toutes les annonces mêmes celles qui sont périmées......il considère ca comme du contenu !!!
Sa poubelle chaque jour aussi c'est un contenu (les ordures) dans un contenant (la poubelle). Il garde ses vieilles poubelles aussi :?: :lol:

Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
Aminede92 a dit:
Sa poubelle chaque jour aussi c'est un contenu (les ordures) dans un contenant (la poubelle). Il garde ses vieilles poubelles aussi :?: :lol:

je ne pense pas que c'est le bon exemple, et encore aujourd'hui on fait le tri, donc on s'en sert de la poubelle pour refaire des trucs. je souhaite avoir des solutions et non pas des critiques

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires