Que pensez vous de allotraffic

Nouveau WRInaute
est ce que quelqu'un pourrait me dire si le programme d'affiliation allotraffic est bon.
génére-t-il des bons gains au clic?
est-il supérieur a oxado au moins ?lol
ca fait combien de temps qu'il existe?
merci

[Edit HawkEye: déplacé dans un forum "plus adéquat", ou "moins inadéquat"...]

Nouveau WRInaute
L'affiliatoin dans allotraffic j'ai pas encore testé.
moi j'utilise allotraffic pour mes sites qui ne respectent pas les règles GG et j'en suis content. Par contre /!\ je trouve qu'ils mettent un temps fou a payer genre 2 mois. Sinon par rapport à oxado ca dépend, moi sur oxado (j'ai testé une semain) je touchais rien alors qu'avec les pop-up de allotraffic ca roule (ex: un site a 350 visites par jour, entre 0.6 € et 1.2 € ). Pour les annonces textuelles de allotraf ca clique peu car c'est ultra-mal ciblé !!.
Donc :
- allotraff si tu veux de la tune (mais! selement pour les affichages de pub en pop-up)
- oxado si t'es viré de GG (banniere ou annonce textuelles)
Si ton site respecte le règlement GG, alors je te conseille adsense psk c'est celui qui perso me rapporte le plus.
++

WRInaute discret
mucul-a-tord a dit:
L'affiliatoin dans allotraffic j'ai pas encore testé.
moi j'utilise allotraffic pour mes sites qui ne respectent pas les règles GG et j'en suis content. Par contre /!\
Et c'est quoi des sites qui ne respectent pas les règles Google ? :roll:

Nouveau WRInaute
Avertissement !
La crise aidant, Allotraffic ne semble plus en mesure de régler ce qu'elle doit aux éditeurs dont je fais parti. J'ai beaucoup de mal à me faire payer depuis maintenant plus de 4 mois quelques 200€ de cette société. C'est le problème avec les certaines PME qui n'ont pas les reins assez solides pour faire face. Par les temps qui court, préférez Google adsense. Vous aurez moins de surprises...

Sinon il existe d'autres régies identiques qui rapportent un peu moins mais qui ont l'avantage de payer !
J'ai testé avec succès :
- allosponsor.com => règlement sour 1 mois par chèque, pratiquement immédiat par Paypal.
- allo-visiteur.com => Peu d'annonceurs à ce jour mais règlement pratiquement immédiat par Paypal.

Nouveau WRInaute
Je suis chez AlloTraffic depuis 3 ans et il est clair que les paiements ont été un peu long en 2008.

En tout cas ils sont désormais très rapides, je les ai tous reçu avant le 15 de chaque mois cette année ! Pas mal :) Sinon n'utilisez plus AlloTraffic pour les sites illégaux qui ne sont plus du tout tolérés...

A bon entendeur

WRInaute discret
Comme Toi Peter08, je suis chez allotraffic depuis maintenant 3 et demie en aussi bien en tant que annonceur et éditeur.

Le problème est que sur Allotrafic en tant que annonceur ça n'a plus d'intérêt car se sont que des sites illégaux genre streaming sur des plateformes de blog gratuite et que les visiteur généré vers mes sites servais autant qu'un auto surf. Donc à juste faire du trafic et vue le cout ça n'a plus d'intérêt.

Par ricochet en tant qu'éditeur je ne voyais plus sur mes sites que des campagnes très limite légalement pour des sites voulant faire gagner 25 euro/email et j'ai finis par ne plus afficher leur tag.

J'ai contacter Allotrafic en leur conseillant de nettoyer leur annonceur mais visiblement ça leur rapporte plus comme ça.
Je leur prédit une fermeture si ils ne redresse pas la barre car ont ne peut etre une régie sérieuse et en même temps cautionner des sites illégaux genre streaming, d'ailleurs Allopass était passé par là avec une garde a vue pour leur dirigeants et après un nettoyage des comptes de sites illégaux la plateforme est une très belle réussite du web.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires