O Oubah WRInaute discret 8 Juin 2004 #1 Voici un site sur lequel je suis tombé : h**p://www.pipologie.com Partant d'un concept banal, ça en revient à un spamdexing des plus porteurs
Voici un site sur lequel je suis tombé : h**p://www.pipologie.com Partant d'un concept banal, ça en revient à un spamdexing des plus porteurs
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 8 Juin 2004 #2 c'est bien beau de spammer, encore faut-il que les internautes restent sur le site. moi ça me donne envie de fuir, pas vous ?
c'est bien beau de spammer, encore faut-il que les internautes restent sur le site. moi ça me donne envie de fuir, pas vous ?
S sgaze WRInaute occasionnel 8 Juin 2004 #3 Moi aussi ça me donne envie de fuir. Quand on voit que personne n'a encore posté de message sur le thème "dictionnaire d'allemand", on s'étonne :lol:
Moi aussi ça me donne envie de fuir. Quand on voit que personne n'a encore posté de message sur le thème "dictionnaire d'allemand", on s'étonne :lol:
M marsupilami WRInaute discret 8 Juin 2004 #5 lou a dit: mdr ça marchera jamais son truc ! Cliquez pour agrandir... On se demande ce qui peut traverser l'esprit de ceux qui se lancent dans de tels projets inutiles et perdus d'avance.
lou a dit: mdr ça marchera jamais son truc ! Cliquez pour agrandir... On se demande ce qui peut traverser l'esprit de ceux qui se lancent dans de tels projets inutiles et perdus d'avance.