Que pensez-vous de cibleclick ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'aimerais bien trouver une régie en complément d'adsense. Au hasard que pensez-vous de cibleclick ? Je crois que c'est compatible adsense.

Quel type de campagnes proposent-ils ?
Est-ce que ça paye convenablement?
Est-ce qu'ils sont fiables au niveau des paiement?
Il me semble avoir lu que ce n'est pas le cas sur ce dernier point, mais je me trompe peut-être de régie.

Vos avis sur la question ?

**edit** mêmes questions pour valueclick au passage.
 
WRInaute accro
CibleClick très fiable au niveau des paiements mais ils payent pas à 30 jours... et leur système de clic/formulaire est un peu "obscur" :)
 
WRInaute impliqué
Ils payent pas à trente jours... C'est à dire qu'ils paient quand ils sont payés... ça peut prendre des mois tu vas me dire ?

Le gain au clic tourne autour de combien avec eux ? Ils ont quoi comme genre de pubs ? Perso à défaut de la psycho, des trucs sur le bien être ou les formations seraient-pas mal, en dernier recours, les voyages restent potables.
 
WRInaute occasionnel
Laisse tomber cible click, c'est **********

[Edit zecat : pas de dénonciations ou accusations svp.]
 
WRInaute accro
ah ben perso je m'intéressais juste aux pubs avec formulaire... depuis qu'ils n'ont plus Boursorama dans leur catalogue j'ai laissé tombé.

Disons qu'à mon avis les paiements se font qu'une fois les 60 jours après l'intégration du formulaire soient passés

Pour les clics j'en sais rien
 
WRInaute impliqué
T'es un concurrent touftouf ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?

J'ai un site qui fait pleins de visiteurs et qui rapporte 10 fois mois que ce qu'il pourrait (peut-être) parce qu'adsense manque d'annonceur.

ça me frustre, je cherche à combler le vide.
 
WRInaute occasionnel
Laisse tomber cible click, c'est ************

+1

Tu dois attendre d'avoir 100 euros (bon normal plus ou moins) ils sont inatteignable par mail, les revenus aux clics sont très très faible quand il y en a et les formulaire :lol: :lol: :lol:

Avec ADS j'ai fait en un mois ce que je n'ai pas réussi à faire en 6mois chez eux et j'ai toujours 70 euros bloqué (la limite :evil: )
 
WRInaute discret
Je suis très content de cibleclick, ils payent convenablement et je n'ai aucune difficultés à les contacté par téléphone.

C'est pas la même chose qu'adsense et tu peux l'utiliser en compléments.

Donc de mon coté aucun PB particulier -> tu peux donc bosser avec eux.
 
WRInaute discret
Pareil, aucun probleme avec Cibleclick depuis plus de 3 ans.
Ils repondent meme aux mails... pas tres vite mais ils repondent.
 
WRInaute passionné
Idem, des trafic managers qui répondent aux sollicitations, pas trop de perte de formulaires/ventes, tout roule.

Dans le top 3 avec Tradedoubler et FCN.
 
WRInaute passionné
Je trouve cibleclick formidable, un peux comme adsense, dommage qu'il ne propose pas des bannières textuel. CibleClick ce lence plutot dans la vente et les "leads".

J'ai un conte chez adsense, et un autre chez cibleclick uniquement pour la vente de kit payant en affiliation sur mon site (voir WWW).

Voilà !
 
WRInaute occasionnel
econologie a dit:
Je boycote depuis l'annulation de 7/10 de mes vente Cdiscount....

C pas cible qu'il faut boycotter, mais Cdiscount dans ce cas la... Car ce n'est pas Cible qui va annuler tes ventes, si t'as pas de ventes, ils ont pas de ventes non plus, donc c pas dans leur interet !
 
Discussions similaires
Haut