Que pensez vous de la nouvelle version de mon site ?

WRInaute impliqué
Bonjour à tous

Je viens aujourd'hui demander votre avis d'expert sur la nouvelle version de mon site lancée ce week end.

J'ai très mal géré la changement d'adresse puisque la propagation des dns est plus longue que prévue et Google se retrouve encore avec une redirection 302 de la part de OVH alors que le forum en sous domaine n'a pas ce problème. J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre car l'indexation ne se fait pas. C'est de ses erreurs qu'on apprend :)

C'est un site qui tourne sur Wordpress, j'ai beaucoup appris en tripotant le code et j'ai effectué une migration PhpBB > BBpress pour le forum et maintenant les utilisateurs peuvent commenter les articles et poster sur le forum avec un seul compte donc je suis assez fier :mrgreen:

Je voudrais donc avoir votre avis sur le design, le référencement, l'ergonomie ... Ne vérifiez pas la validité W3C je m'en occupe dans la soirée.

L'adresse : http://www.orangeinfo.fr/

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
On en a déjà parlé pour l'autre version, Orange autorise cela dans la mesure où on n'utilise pas des codes graphiques ou le logo du groupe France Télécom.
 
WRInaute accro
Ah, c'était déjà toi ! ;)
Ok, je passe mon tour alors, rien de plus à dire.
 
WRInaute impliqué
Parce que le groupe télécom a un nouveau DG qui semble remettre en cause la stratégie d'achats de contenus audiovisuels donc cela risque de moins intéresser les internautes.

Ensuite, on traitait déjà toutes les actualités du groupe mais on était obligé d'organiser les contenus sous le modèle TV / Pas TV du fait du nom du site et donc on a trouvé plus pertinent de développer 3 grandes catégories que l'on va développer avec des contenus en plus des news.
 
Discussions similaires
Haut