Que pensez vous de ma page Facebook ?

WRInaute discret
Oui mais au début j'offrais des boîtes gratuites ;)

mais très vite j'ai compris que ça allais pas être rentable de continuer comme ça :p ;)

WRInaute accro
nicogroup a dit:
Oui mais au début j'offrais des boîtes gratuites ;)
mais très vite j'ai compris que ça allais pas être rentable de continuer comme ça :p ;)
ah oué.. c'est passke t'es un malin..!!

et :D ben :) pourqoi :D tu gardes 8O le :D mot :D free :twisted: alors :mrgreen: ?

WRInaute discret
Je ne vois pas beaucoup d'application utile, une page reste très limitée. A la rigueur, tu peux utiliser une application pour afficher un flux rss.

WRInaute discret
ah voilà merci idefix c'est jsutement des remarques comme ça que je recherche

je savais pas que ça existé ce genre d'application je vais voir merci

WRInaute discret
Mais je continue à offrir des gélules, invite tous tes amis facebook à devenir fan de ma page et tu va peut-être gagner une boîte de Guarana gratuite

WRInaute impliqué
Bonjour, ya des choses qui me gène un peu sur le contenu.

Ça par exemple:
"La réalisation d´études cliniques attestent scientifiquement les résultats de nos produits. "
, donne des références d'études cliniques ou alors ne dis rien.

"L’AVC : accident vasculaire cérébral "
Ça alors, ça me gène encore plus.
Faire croire qu'on va prévenir l'avc, avec avec du soja ou des plantes.
Parle plutôt de mode de vie.
la meilleure prévention de l'AVC c'est prendre tous les matin au petit dèj , 50 à 250 mg d'aspegic (aspirine).
c'est autrement plus efficace que tes huiles.
ya aussi des gens qui font de la FA (fibrillation auriculaire), ils te diront palpitation,... même chez les sportifs, à la transition effort/repos (c'est pour cela qu'on dit qu'il faut pas arrêter brusquement un effort).
le gros pb de la FA c'est d'envoyer un petit caillot dans la tronche .. il en faut pas beaucoup pour faire un avc...
d'où l'intérêt de l'aspirine. mais penser qu'on prévient avec tes graines... c'est faire croire des choses inexactes.

WRInaute discret
Je ne vois pas beaucoup d'application utile, une page reste très limitée. A la rigueur, tu peux utiliser une application pour afficher un flux rss.

Pas d'accord du tout. Le rss, on a beau dire, c'est que pour les geeks. Le consommateur de base, il se sert de son facebook de la même façon qu'avant on s'inscrivait à une newsletter.

Donc, plus de 300 friends, c'est pas mal du tout.

J'ai un client qui démarre la même stratégie. T'as fait comment pour collecter plusieurs centaines d'adeptes ?

WRInaute discret
Je leur dit : invitez tous vos amis facebook à devenir fan de la page et envoyez moi vos coordonnées par mail et la gagnante gagne une boite de guarana gratuite ! (tirage au sort des participant)

un jeu concours quoi

WRInaute discret
j'suis à 411 fan là :p

ma page se propage à travers facebook comme une trainée de poudre ^^

c'est vrai les étude clinique les fournisseurs me les donnent, mais je me vois mal mettre des fichiers de 30 pages d'études par produit sur le site ? c'est juste pour faire signaler que c'est des produits valables ... (un concurrent a dit cette phrase et je les copier en fait)

sinon pour l'AVC, la lecithine de soja c'est un Complément alimentaire destiné aux personnes désirant équilibrer leur taux de cholestérol.

La Lécithine de Soja est traditionnellement utilisée pour sur la paroi des artères et favoriser le «bon cholestérol».

donc on diminue le cholestérol et donc évite des problemes futurs cardiaque, cardiovasculaire, c'est de la prévention

EDIT : je ne vend pas des graines ni des huiles mais des plantes en gélules ( les plantes sont cryobroyés et on met que les éléments actifs dans la gélule)

EDIT : free capsules comme capsules libres, ce ne sont pas des médicaments mais des gélules en ventes libres que tout le monde à le droit de vendre

WRInaute impliqué
"sinon pour l'AVC, la lecithine de soja c'est un Complément alimentaire destiné aux personnes désirant équilibrer leur taux de cholestérol."

ne jouons pas sur les mots, avec ce genre de raccourci, tu peux dire aussi que tu vas prévenir le cancer, non ??? :?

WRInaute discret
La plupart du temps un Arret cardiaque est dûe à une mauvaise circulation sanguine du coeur

à cause de trop de cholestérol

donc la lécithine de soja à un effet préventif sur un AVC pour les personnes avec trop de cholestérol

mais c'est sur tu va pas éviter un arrêt cardiaque d'une personne agée qui meurt de mort naturelle

WRInaute discret
oops oui je me suis trompé l'article porté d'un arret vasculaire cérébral

mais la lécithine est aussi utile dans ce cas là puisqu'elle permet une meilleur circulation sanguine :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires