Que pensez vous de ma page Facebook ?

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par nicogroup, 4 Novembre 2010.

1. nicogroup
    nicogroup WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

ma page Facebook qui est sensée développé les ventes de mon ecommerce :

http://fr-fr.facebook.com/pages/FreeCapsulescom/134699416579930?ref=ts

y a t il ici des experts marketing Facebook ? Applications a mettre, ect

Que faut il mettre sur une page Facebook pro en règle générale ?

Comment développé vous votre réseau de Fans ?

Merci

EDIT : devenir Fan de ma page est un plus ;)

2. ap34df
    ap34df WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Moi, y a toujours un truc qui me fait bien rire, c'est le terme "free" sur des produits payant...

3. nicogroup
    Inscrit:
    6 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais au début j'offrais des boîtes gratuites ;)

mais très vite j'ai compris que ça allais pas être rentable de continuer comme ça :p ;)

4. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    ah oué.. c'est passke t'es un malin..!!

et :D ben :) pourqoi :D tu gardes 8O le :D mot :D free :twisted: alors :mrgreen: ?

5. idefix
    idefix WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je ne vois pas beaucoup d'application utile, une page reste très limitée. A la rigueur, tu peux utiliser une application pour afficher un flux rss.

6. nicogroup
    Inscrit:
    6 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    ah voilà merci idefix c'est jsutement des remarques comme ça que je recherche

je savais pas que ça existé ce genre d'application je vais voir merci

7. nicogroup
    Inscrit:
    6 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Mais je continue à offrir des gélules, invite tous tes amis facebook à devenir fan de ma page et tu va peut-être gagner une boîte de Guarana gratuite

8. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    parce que tu es libre d'acheter ou non ses produits :mrgreen:

9. pinrolland
    pinrolland WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, ya des choses qui me gène un peu sur le contenu.

Ça par exemple:
    "La réalisation d´études cliniques attestent scientifiquement les résultats de nos produits. "
    , donne des références d'études cliniques ou alors ne dis rien.

"L’AVC : accident vasculaire cérébral "
    Ça alors, ça me gène encore plus.
    Faire croire qu'on va prévenir l'avc, avec avec du soja ou des plantes.
    Parle plutôt de mode de vie.
    la meilleure prévention de l'AVC c'est prendre tous les matin au petit dèj , 50 à 250 mg d'aspegic (aspirine).
    c'est autrement plus efficace que tes huiles.
    ya aussi des gens qui font de la FA (fibrillation auriculaire), ils te diront palpitation,... même chez les sportifs, à la transition effort/repos (c'est pour cela qu'on dit qu'il faut pas arrêter brusquement un effort).
    le gros pb de la FA c'est d'envoyer un petit caillot dans la tronche .. il en faut pas beaucoup pour faire un avc...
    d'où l'intérêt de l'aspirine. mais penser qu'on prévient avec tes graines... c'est faire croire des choses inexactes.

10. Tristetaupique
    Tristetaupique WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pas d'accord du tout. Le rss, on a beau dire, c'est que pour les geeks. Le consommateur de base, il se sert de son facebook de la même façon qu'avant on s'inscrivait à une newsletter.

Donc, plus de 300 friends, c'est pas mal du tout.

J'ai un client qui démarre la même stratégie. T'as fait comment pour collecter plusieurs centaines d'adeptes ?

11. nicogroup
    Inscrit:
    6 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je leur dit : invitez tous vos amis facebook à devenir fan de la page et envoyez moi vos coordonnées par mail et la gagnante gagne une boite de guarana gratuite ! (tirage au sort des participant)

un jeu concours quoi

12. nicogroup
    Inscrit:
    6 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    j'suis à 411 fan là :p

ma page se propage à travers facebook comme une trainée de poudre ^^

c'est vrai les étude clinique les fournisseurs me les donnent, mais je me vois mal mettre des fichiers de 30 pages d'études par produit sur le site ? c'est juste pour faire signaler que c'est des produits valables ... (un concurrent a dit cette phrase et je les copier en fait)

sinon pour l'AVC, la lecithine de soja c'est un Complément alimentaire destiné aux personnes désirant équilibrer leur taux de cholestérol.

La Lécithine de Soja est traditionnellement utilisée pour sur la paroi des artères et favoriser le «bon cholestérol».

donc on diminue le cholestérol et donc évite des problemes futurs cardiaque, cardiovasculaire, c'est de la prévention

EDIT : je ne vend pas des graines ni des huiles mais des plantes en gélules ( les plantes sont cryobroyés et on met que les éléments actifs dans la gélule)

EDIT : free capsules comme capsules libres, ce ne sont pas des médicaments mais des gélules en ventes libres que tout le monde à le droit de vendre

13. pinrolland
    pinrolland WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    "sinon pour l'AVC, la lecithine de soja c'est un Complément alimentaire destiné aux personnes désirant équilibrer leur taux de cholestérol."

ne jouons pas sur les mots, avec ce genre de raccourci, tu peux dire aussi que tu vas prévenir le cancer, non ??? :?

14. nicogroup
    Inscrit:
    6 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    La plupart du temps un Arret cardiaque est dûe à une mauvaise circulation sanguine du coeur

à cause de trop de cholestérol

donc la lécithine de soja à un effet préventif sur un AVC pour les personnes avec trop de cholestérol

mais c'est sur tu va pas éviter un arrêt cardiaque d'une personne agée qui meurt de mort naturelle

15. nicogroup
    Inscrit:
    6 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    oops oui je me suis trompé l'article porté d'un arret vasculaire cérébral

mais la lécithine est aussi utile dans ce cas là puisqu'elle permet une meilleur circulation sanguine :)

Chargement...