Que pensez vous de mon forum

WRInaute discret
Bonsoir,

C'est un forum donc rien de bien innovant mais bon c'est chouette les forums :mrgreen:

Ce qui me choque un peu c'est qu'on obligé de descendre pas mal sur la page pour atteindre le forum, c'est pas très pratique pour les utilisateurs... Tu as une photos puis un texte puis une série de liens avant le forum, c'est trop à mon sens :wink:

En espérant t'avoir aider :wink:

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Ben au moins il y a de très belles photos, ce qui n'est pas le cas de tous les forums même mieux structurés :wink:

Membre Honoré
Bienvenue horseforum sur le forum de WebRankInfo.

Pour lancer un forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/lancer-un-forum.62184/

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas horseforum à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

WRInaute passionné
Ce qui m'étonne toujours c'est le nombre de message sur des forum de ce fournisseurs...

Je me demande toujours qui va sur ce genre de forum...

Membre Honoré
agenceinternet a dit:
Ce qui m'étonne toujours c'est le nombre de message sur des forum de ce fournisseurs...
Les personnes qui ne veulent pas installer de forum sur un serveur.

WRInaute discret
Est-ce la description de ton forum ?

horse forum et un forum pour tous discution vente recherche etc

Il faut l'améliorer et y mettre des mots clés. Exemple "forum de discussion consacré aux chevaux, à l'équitation et aux disciplines équestres"

Faut faire la même chose avec les titres de tes forums. Exemple, mettre "élevage des chevaux" plutôt que "élevage" tout court.

WRInaute passionné
Madrileño a dit:
agenceinternet a dit:
Les personnes qui ne veulent pas installer de forum sur un serveur.

Non, je parle des internaute qui vont poster des messages sur ces forum, pas des gens qui créer les forum...

WRInaute passionné
agenceinternet a dit:

ceux qui veulent tester leur truc avant de se lancer en vraie grandeur.

WRInaute occasionnel
Tester un truc oué, mais y'a moyen de récupérer la BDD des membres sur les forums gratuit quand on veut lancer son propre site/forum par la suite ? L'intérêt reste limité si cela fonctionne et qu'on ne puisse rien récupérer lors du déménagement...

WRInaute accro
Greendog a dit:
Tester un truc oué, mais y'a moyen de récupérer la BDD des membres sur les forums gratuit quand on veut lancer son propre site/forum par la suite ? L'intérêt reste limité si cela fonctionne et qu'on ne puisse rien récupérer lors du déménagement...

Sur forumactif en tout cas c'est sûr que tu ne peux rien récupérer : ni comptes membres, ni contenu. Mais en même temps ils ont fait évoluer phpBB (qui est à la base de leur truc), donc même avec ces données pas sûr que tu pourrais faire quelque chose.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires