Que pensez vous de mon site rajeuni?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wasabi
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous !!

Je voulais avoir votre avis sur mon site. Le lien www n'apparaissant pas (je crois qu'il faut poster un minimum de messages??) je vous donne le lien :
http://www.notoon.com

Pour les liens de parrainage Google, c'est temporaire, un dessin fait maison les remplacera plus tard :D

ah ben apparemment le lien vient d'apparaitre =p

WRInaute discret
En effet le www est bien présent :D

Quand je passe sur le menu (sous firefox)
les 2 logos de google sont affichés sur le menu, un petit bug je pense

Idem pour la bannière google sur les autres pages...

Sinon j'aime bien, je n'ai pas connu l'ancien mais en tout cas celui ci est bien réussi :)

WRInaute occasionnel
Baron > Pour le bug, j'ai vu ça sur certain PC mais je ne sais pas d'où ça vient :/ chez moi ça ne le fait pas... misère !!

Benefsnet > Non, je n'ai pas utilisé de CMS, peut-être aurais-je du vu le temps que ce site me prend
:roll:

En tous cas merci, c'est vraiment encourageant !!

WRInaute accro
Très joli.

Sous IE, ton menu de droite se décale (définitivement) d'un ou deux pixels vers le bas pour chaque rubrique

WRInaute occasionnel
merci :) oui, c'est dû à une commande que j'ai rajouté dans mon CSS, car IE double les marges verticales, et ça fait un menu gigantesque... il va falloir que je trouve une solution radicale hé hé hé.

ah j'ai oublié de vous dire, il y a un annuaire aussi, donc si vous voulez y mettre vos sites, n'hésitez pas ;)

WRInaute occasionnel
Il est un peu bizarre cet annuaire qui vous demande une confirmation de la soumission de vote site.

On va faire simple je vais ajouter vos sites directement, pas besoin de confirmer :D

[EDIT] J'ai confirmé vos sites, pour les suivants (s'il y en a) vaut mieux que vous validiez la soumission, car sinon je dois faire ça à la main, et c'est pas très intuitif. Merci :)

WRInaute occasionnel
Sympa ton site, j'aime bien les couleurs

Dommage qu'il n'y ai pas de lien sur le logo vers ta home!

J'ai inscrit deux sites aussi

WRInaute occasionnel
Vos sites ont été ajoutés :) il reste quelque site en attente de confirmation.
le lien vers la page d'accueil est dans le menu. Lorsque vous êtes dans le forum, ou dans l'annuaire, il y une petite maison tout en haut du site, qui vous indique un lien de retour vers la page d'accueil. :D

WRInaute occasionnel
ckarone > voilà j'ai mis un lien directement sur le logo. Encore merci pour ton conseil, c'est vrai que c'est mieux =p

WRInaute occasionnel
Sinon j'ai aussi une question : les tutoriaux du forum sont accessibles par n'importe qui, pas besoin d'être inscrit.

Pensez-vous qu'il est mieux d'imposer à un visiteur de s'inscrire au forum avant de pouvoir les visionner???

WRInaute occasionnel
Combien de Tutoriaux as tu sur ton site?

si il en a beaucoup cela peut etre valable sinon quelle frustration pour celui qui se log pour 3 malheureux tutos

WRInaute occasionnel
Oui c'est bien ce que je me disais =p c'est pour ça que je laisse pour l'instant... d'un autre côté c'est frustrant pour moi qu'il n'y ait que moi dans le forum ha ha :D

WRInaute occasionnel
Ton forum traite de sujete déjà très répandue pas évidant!

J’ai vu des sid dans l'url de ton forum non ?

si oui, il faut les supprimer

WRInaute occasionnel
C'est vrai que le sujet est très répandu, mais bon ça en fera un de plus hu hu.
Je ne vois pas de sid dans l'url du forum. Les supprimer pour avoir une URL amicale??

WRInaute passionné
Tres beau design, c'est vraiment trés pro. Et les images "site navigation" etc... sont trop belles.

PS: J'ai soumis mon nouvel annuaire kimkiou.com, merci d'avance

WRInaute occasionnel
Merci :) vos sites ont bien été ajoutés dans l'annuaire. Si vous avez des catégories à me proposer, n'hésitez pas à le faire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires