que pensez vous de mon site - SUITE !

WRInaute impliqué
coucou,

Je reviens vers vous 1 mois aprés pour vous montrer les modifications.

1* adsence a été retiré à mon grand regret. Le taux de sortie est toujours le même.

2* Les tableaux milieu de page ont été supprimés, ainsi il n'y a plus le probleme des arrondis car c'est vraiment que c'était naze!

3* les titres de pages sont restées les même; le slogan uniquement. En revanche, en boutique, c'est différent.

4* Les coloris un peu plus accentués , je ne comprenais pas ce que vous y reprochiez, mais j'ai vu sur un autre écran ( alors que j'ai 2 PC ici) mais ca ne donnait pas pareil!

5* Le logo a été refait car ca j'admets qu'il était affreux.

La première discussion:
https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... 688_15.htm

L'url de nouveau www.xxxxxxx.com

WRInaute impliqué
je trouve cette version propre, je me rappelle pas avoir vu l'ancienne.

a ta place promotion je l'aurais mis juste a coté de mon agenda, pour la voir en rentrant sur le site.
il te manque aussi un titre H1 et la balise keywords tu répètes trop test de grossesse qui pourrait être prix pour de la sur optimisation.

WRInaute impliqué
salut,

Je n'ai plus l'ancienne version a te faire voir.

J'ai retiré les promotions qui étaient à droite du bandeau flash ou tu as vu les agendas. D'abord, parce qu'avec le logo, j'ai été obligé d'élargir le cadre et alors ca ne rentrait plus et puis la personne qui me conseille pensait qu'il fallait faire autrement:

1/ retirer le top ( 123-bebe.com) qui est en fait un un systeme de promotion Flash 48h. Lorsque les promos ont moins de 48h de vie alors elles s'enclenchent en haut et cela sur plus de 400 pages.

2/ représenter le milieu de la page d'accueil avec
- 3 coup de coeur
- 3 produits du jour
- 5 promotions

3/ aucun texte ou quasiment pas.

Qu'en penses-tu? En sachant que ma boutique n'est pas à la racine du site ( oscommerce) et ne peut pas l'etre.
Je n'ai pas de tag me permettant de mettre 5 promotions l'une à coté de l'autres sans que ce soit 5 fois la meme.
Je n'ai pas la possibilité d'avoir 3 produits du jour car mes produits sont assez restreints quand meme et seule la quantité change. ( idem pour les 3 coups de coeur).

Pour test de grossesse, effectivement, je l'ai fait dans le but d'optimiser car ce site là par exemple: arrive en trés bonne position sur google http://www.xxxxx.info/ alors comment font-ils?

WRInaute accro
jensaisrien a dit:
1* adsence a été retiré à mon grand regret.

Pourquoi... Si ton site n'attire pas les visiteur ou que ceux-ci ne cliquent pas sur les pub, je ne vois pas de regret à retirer un service qui ne fonctionne pas.

WRInaute passionné
Bonjour jensaisrien,

Bravo ! Cette nouvelle version n'a rien a avoir avec la précédente, cela fait plaisir de voir quelqu'un qui accepte de bonne grâce les conseils et qui les met en pratique rapidement.
Bonne continuation pour la suite, un site n'est jamais vraiment terminé…
Il faut également constamment travailler à sa visibilité sur le web / moteurs de recherches.

WRInaute impliqué
Rod la Kox a dit:
jensaisrien a dit:
1* adsence a été retiré à mon grand regret.

Pourquoi... Si ton site n'attire pas les visiteur ou que ceux-ci ne cliquent pas sur les pub, je ne vois pas de regret à retirer un service qui ne fonctionne pas.

Je n'ai jamais dit que mon site n'attirait pas les visiteurs et que personne ne cliquaient sur les adsenses.

Bien au contraire, je perds désormais une somme conséquente d'autant que je ne constate pas de changement sur la facon de naviguer sur mon site.

Michel a dit:
Bonjour jensaisrien,

Bravo ! Cette nouvelle version n'a rien a avoir avec la précédente, cela fait plaisir de voir quelqu'un qui accepte de bonne grâce les conseils et qui les met en pratique rapidement.
Bonne continuation pour la suite, un site n'est jamais vraiment terminé…
Il faut également constamment travailler à sa visibilité sur le web / moteurs de recherches.
Je te remercie, ca fait plaisir d'avoir des avis positifs mais crois moi, ce fut loin de bonne grace quand meme.
Maintenant j'essaie d'avoir une largeur fixe et effectivement je modifie encore 2 ou 3 points.

Sinon la personne qui me conseille ne semble pas me convenir.
Elle me demande de supprimer mon systeme de promo en flash, de retirer le texte ( presque tout) en accueil et surtout m'inscrire sur des sites pyramidales en compagnie de sites qui font la promo de E book pour avoir du traffic.
Si certains ont horreur de sites avec adsence, moi j'ai horreur de voir un marchand qui fait de la pyramide et en aucun cas je ne pourrais lui donner ma confiance. Ca ne fait pas sérieux.

Vous voyez, vous La redoute sur une page avec que des bandeau pour un e book, pour du régime ou encore pour avoi 10 000 visiteurs par jour???

WRInaute accro
jensaisrien a dit:
...je ne constate pas de changement sur la facon de naviguer sur mon site.
Ok, c'était donc pour voir si le comportement changeait.

Si rien ne change, qu'est-ce qui t'empêche de les remettre. Pet-être même différemment.

WRInaute passionné
"...de retirer le texte ( presque tout) en accueil et surtout m'inscrire sur des sites pyramidales en compagnie de sites qui font la promo de E book pour avoir du traffic. ..."

Non, non, surtout pas !

WRInaute impliqué
Merci à tous pour vos réponses.

Finalement, j'ai annulé mon contrat avec la personne en question.

Je me suis apercue qu'elle me mentait à chaque erreur qu'elle essayait de récupérer.

Donc mis à part le fait, que l'allure du site ne lui plaisait guère et que vous en pensiez autant, je lui accorde que ceci de bon et le reste je n'en ai pas tenu compte. Je suis un peu dégoutée puisque ceci m'aura couté quand même prés de 1000€, enfin bon!!!

Désormais je ne ferai plus jamais appel à un soit disant professionnel. Je préfère avoir différents avis sur des forums comme webrankinfo et continuer à acheter des livres à 25€

Merci pour vos conseils, je n'hésiterai pas à revenir rapidement pour poursuivre mes mises à jour.

MERCI

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires