Que pensez vous de mon site ?

WRInaute discret
Bonjour,

Tout simplement, que pensez vous de mon site ? il est sous l'icone www

Merci de bien me répondre c'est il y'a des choses a corrigé dedans, a vous.

WRInaute accro
En vrac :

1/ Au lieu de poser tous tes styles en vrac dans le code source, tu devrais les remonter dans une feuille de style, ça allègerais dèja pas mal
2/ Le son strident qui se déclenche au survol de tes boutons, je le trouve insupportable

WRInaute discret
Merci les amis, donc y'a que le son qui n'est pas bien ?

ph c'est cool alors, j'ai que a corigé ca ??? merci, encore je veut des critique, vous ete tres gentils

WRInaute accro
Nan nan il y a aussi ton code html qui serait à épurer (notamment utiliser des feuilles de styles), et mieux choisir tes polices.

Et ce n'est pas parce que nous ne te remontons que ça que d'autres ne te remonteront pas d'autres choses.

Perso j'aime pas du tout le design : chez moi (FF) c'est tout pété : la colonne de droite est séparée du reste, le bloc principal s'arrête d'un coup, sans contour, les textes en blanc sont étrangement alignés dans les blocs de titre orange, la police n'est pas des mieux choisie, les couleurs des liens non plus, bref il y a du job à mon avis.

WRInaute occasionnel
Graphisme pauvre, il manque de "contemporainité"" pour ainsi dire (oui j'invente des mots =)

Le menu semble être un peu décalé , du moins les premiers boutons, puis le son arrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Pour terminer, essaie d'harmoniser tes polices de caractères, ce n'est pas une foires un siteweb.

WRInaute discret
Merci les amis pour tt vos conseils , c'est tres bien, je vais éssayer de corriger les érreurs.

merci une autre fois, a vous cordialement,.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires