Que pensez vous de mon site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nwa
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Salut
Il faudrait peut-être revoir tes balises titre dans les metatags.
Personnelement, je metterai plus de description des produits

c'est normal la structure de tes pages
profil-cgaaaaaaa.asp ?

WRInaute accro
va falloir harmoniser tes tailles d'images (des toutes petites des moyennes des grosses), ca fait un peu "pas fini"

WRInaute occasionnel
Enfaite je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de fonction pour acheter les produits ? ou j'ai zappé ?

Pour poster un commentaire, ou ne peut qu'être français, américain ou suisse ?

WRInaute discret
Bonsoir,

Oui il s'agit de vente directe , et les produits ne peuvent pas se vendre sur via un panier d'achat : tel est la loi pour nous.

Au plaisir

La structure des pages est bonne

WRInaute discret
Bonsoir,

Pour commander il suffit d'envoyer un message avec ce que vous voulez, je vous confirme votre commande par email. Paiement paypal préférable. Les frais de port sont offerts pour votre première commande.

Je suis conscient qu'un panier c'est mieux mais nos contrats VDI (vendeur indépendant) sont claires. Et je trouve cela bien car beaucoup de vendeurs ebay qui bradent les prix. Cela ne donne pas une bonne image aux produits. Et le retour satisfait ou remboursé n'est pas souvent très clair.

Çà me fait penser qu'il faut que je rajoute que nous donnons la possibilité retour de marchandise si problème a la livraison, défauts produits ...

Au plaisir

WRInaute discret
Bonsoir,

Le site est très récent je travaille un maximum dessus, tout cela sera mis à jour rapidement

Au plaisir

WRInaute discret
ce n'est pas du référencement mais ca me semble important quand même ...

page d'accueil :
pourquoi mettre un message de bienvenue, l'internaute imagine bien qu'il est le bienvenu...il serait plus judicieux d'utiliser cet espace pour mettre en avant des produits et montrer ce que vend la société.
Sur la page d'accueil on ne sait pas ce que vous vendez, l'internaute ne doit pas faire d'efforts pour trouver ce qu'il recherche...
Votre image ne sert à rien, un internaute qui ne connait pas ces marques n'en saura pas plus en regardant cette image...

page produit :
sur les pages produit il est impossible de savoir que l'on doit vous contacter par mail avant pour pouvoir acheter...je pense (pour cela il faudrait avoir des stats) que beaucoup d'internautes doivent voir la page produit et se dire il n'y a pas de bouton ajouter au panier c'est un bug du site et s'en vont....

Il n'y a pas de mentions légales et pas de CGV...pour les internautes ca fait un peu peur et pour le reste c'est obligatoire....mis à part l'aspect légal ce n'est pas rassurant pour un internaute...en regardant rapidement le site on ne sait à qui vous vous adressez, si la boite est en france....

je m'arreterai il est l'heure du dodo...si vous en voulez plus faites moi signe....

WRInaute discret
déja prends-toi un vrai nom de domaine...

Et puis ça ne sert à rien qu'on te parle SEO, tu ne pourras faire aucune modif sur ton site (H1, title, etc) tout simplement car le systeme de eboutique de kingeshop est bridé à mort, t'as accès à rien et tu ne peux rien modifier

Tu peux juste mettre tes images où tu veux (et encore) et du texte...

Prends plutot une Vraie solution ecommerce

WRInaute discret
c'est vrai qu'avec une solution comme kingeshop tu n'as tellement aucun controle que ca ne sert pas à grand chose....je ne pense pas que ce soit possible de réussir à développer un réel commerce avec ce genre de solutions...

ton texte en bas de page pour est beaucoup trop long, un internaute ne va pas lire 10 lignes pour savoir s'il peut commander sur le site ou non....

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis webmaster et fait du référencement donc si j'ai choisi kingeshop c'est bien qu'il y a une raison : la SEO

Je suis en première page google de tous les mots clés que je voulais. Le hasard diront certain : bin non !!

WRInaute discret
sur google.FR ce n'est pas le cas dsl

Et puis la prime à la fraicheur peut y etre pour qqchose ne t'emballe pas trop vite.

Ceci dit, évidemment que l'on te souhaite de réussir, pas de souci ne te sens pas attaqué.

WRInaute discret
nwa a dit:
Bonjour,

Je suis webmaster et fait du référencement donc si j'ai choisi kingeshop c'est bien qu'il y a une raison : la SEO

Je suis en première page google de tous les mots clés que je voulais. Le hasard diront certain : bin non !!

oui mais tout le monde fais du référencement...ce n'est pas pour autant que l'on ne peut pas apprendre des autres quel que soit son niveau et son experience...

tu es venu, tu as posé tes questions...des gens ont pris le temps de te répondre, ensuite si tu estimes tout savoir ou connaitre il ne parait pas judicieux de venir poser des questions....

si je peux me permettre etre premier sur google avec le mot clé "apas vital" me parait pas être très difficile, le nombre de résultat n'est pas suffisant comme paramètre...il faut regarder la concurrence et sur ce mot clé la concurrence est très faible...
ensuite un mot clé comme apas vital tapé 300 fois par mois je sais pas si c'est avec ca que tu va ramener des internautes..

WRInaute discret
j'ai essayé avec aloe vera, pas de résultat en 1ere page.

Si tu fais du SEO c'est un peu dommage car tu ne pourras pas mettre ton savoir à profit avec kingeshop, vu que tu n'as pas accès au code...

WRInaute discret
bonjour,

eh bien si mes mots clés que je voulais en page 1 google le sont ! Vous ne savez même pas les mots clés que je voulais en page 1. ctrl u vous me direz et hop on voit mes mots clés. Je suis pas bête, d'autres méthodes ont été utilisées, heureusement.

Maintenant dans l'admin j'ai vu beaucoup de gens qui reste que sur la page 1 et reste 0 seconde et c'est leur choix. Mais comme on dit la critique est aisé l'art est difficile.

A bon entendeur.

Sujet clos, j'ai eu les "réponses" que j'attendais.

Merci a ceux qui sont restés plus de 0 sec sur le site, au moins les critiques été recevables !

au plaisir

WRInaute accro
nwa a dit:
Bonjour,

J'ai fait il y a peu de temps mon site : http://www.aloes.kingeshop.com/

Merci pour vos commentaires.

Le Référencement semble bon : 1ere page de google sur "apas vital" sur 3 millions de résultats ...

Au plaisir

Tu es deuxième, et ta page Facebook est première. Ca prouve bien que ce n'est absolument pas concurrentiel. Ca doit t'amener un visiteur par jour : toi :)

Niveau référencement tu ne peux effectivement rien faire, et le fait que tu sois premier vient simplement du fait que tes mots clés n'ont aucun intérêt. Etre premier sur son nom de domaine ou sur sa marque, faut être pas doué pour pas l'être :)

Toutes les critiques que j'ai lu sur ton site sont très bonnes. Alors voir tes critiques contre des gens qui ont perdu du temps pour te donner leur avis, c'est ridicule. Tu veux des avis de gens qui lisent tout ton site ? Paye :)

WRInaute impliqué
C'est enorme : vous l'aidez et lui vous remercie de la sorte :mrgreen:

Au fait, penses à changer des balises title, à éviter la suroptimisation (genre sur le mot Al0e), essaies de mieux organiser ton menu, etc.

WRInaute discret
finstreet a dit:
Tu veux des avis de gens qui lisent tout ton site ? Paye :)

Désolé il ne faut pas faire du mauvais esprit...mais il ne pourra pas payer des gens pour lire tout son site, il n'y a rien à lire :lol:

et puis vendre des jeans avec des produits de beauté au milieu des dosettes de café, au moins la femme moderne sera comblée avec un seul et même site ....car en bonus elle aura même d'acheter un bonhomme scientifique nutritionniste (voir le lien) :mrgreen:
//http://www.aloes.kingeshop.com/Michael-Hamm-cbPaaacDa.asp

Plus sérieusement, je trouve ca dommage d'être confronté à des gens qui ne remettent jamais en question leur projet...ce genre de projet ne peut que conduire à la faillite avec de tels comportements...Dernièrement j'ai été confronté au même genre de cas avec un ami qui est en train de faire faillite...
Son projet tenait la route, mais il a perdu énormément d'argent avec adwords en faisant des pubs pas du tout ciblée et mal rédigée...et d'autres problèmes de webmarketing sur sont site...

Dommage car ce sont des gens qu'on licencie...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires