Que pensez-vous de mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je voudrai avoir votre avis sur mon site "les-etoiles-du-turf". Actuellement le site est classé en 2éme page de Google sur le mot clé "turf". Il y a environ 2000 visiteurs/jour et j'aimerai avoir votre avis sur les liens insérés sur mon site. Y a-t-il trop de liens ? et cela influence-t-il mon référencement ?
Merci pour vos réponses
Bernard

Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
athos59 a dit:
les liens insérés sur mon site. Y a-t-il trop de liens ?
Si vous vous posez la question, c'est que vous devez améliorer ceci donc.
athos59 a dit:
cela influence-t-il mon référencement ?
C'est un élément qui peut influer s'il y en a de trop.
athos59 a dit:
Merci pour vos réponses
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)

WRInaute discret
@soinvisage : +1

@athos59 : Le site ça va par contre à lire c'est fatiguant. Je te recommande comme soinvisage d'aérer un peu ton texte pour le rendre plus lisible aux éventuels lecteurs.

À bientôt

WRInaute accro
Moche. ça me fait penser a un autre acteur de WRI, sur le même thème, qui aurait pu faire ce site. Bref niveau design c'est pas terrible (mais bon c'est subjectif)

Membre Honoré
Sinon vous n'aviez pas répondu aux autres topics que vous aviez créé, n'hésitez pas à répondre ici pour faire évoluer votre référencement. :)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses rapides et je tiendrai compte de vos commentaires à l'avenir.

Cordialement,
Bernard

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Après avoir effectué quelques modifications suite à vos impressions, mon site est maintenant en 1ère page de Google avec le mot clé "turf"
Merci à vous tous,
Bernard

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires