Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour répondre au sujet d'Oxado je peux vous dire que je les utilise depuis la mi-juillet en remplacement d'adsence sur certains de mes sites et pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre.
Les plus :
- Remplissage total (pas d'autopromotion)
- Paiement en temps et en heure, dans la 1ere semaine de chaque mois, 30 jours fin de mois), je n'ai eu besoin d'aucune relance pour être payé ! Chose rare de nos jours avec les regies qui débutent !
Les moins :
- Interface lourde, pas de changement automatique des couleurs pour les textes des pubs...
- Pas de décompte des factures payées (pour l'instant), mais le détail par jour et site existe.
- Probleme de paiement de tva, en effet il ne paie pas la tva et leurs infos a ce titre (n. tva intracommunautaire n'est pas donné)... j'attend des explications a ce sujet de leur part
- Impossible de les contacter autrement que par mail !
Les plus/moins :
- Reversement (pour moi) de 0.02 a 0.03 par clic, c'est peu mais vu que c'est sur de la pub textuelle le taux de clic est forcement plus élevé et donc cela compense le faible prix... si on peut dire !
perso j'ai comparé avec Adsense sur un site,
bon j'ai vite était dessus de l'affichage du texte trop condensé à mon gout, donc j'ai testé seulement 1 seul jour,
Mais de ce que je peux en dire, c'est que c'est simple à mettre en place contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs, mon site à été accepté en 1 jour.
En ce qui concerne les stats c'était legerement inferieur à GG au niveau du revenu par clic, (donc interessant)
mais nettement inferieur en CpM !
dommage
mais je la garde sous la main, car je pense que cela peux s'améliorer avec un peu de perseverence
Coté + je crois qu'ils acceptent quasiment tous les sites!
Salut !
J'ai testé Oxado pendant 4 jour il y'a moins d'un mois.
Ce que j'ai pas aimé c'est que ça allourdit le chargement de la page et la pub elle meme ne s'affiche qu'aprés quelques secondes.
C'est peux etre du au fait qu'il relait la pub de miva et overture.
En general c'est bon .