Que pensez-vous de Rekcah?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je serais très intéressé de connaitre des avis sur les hébergements proposés par Rekcah (RCH), en particulier les hébergements mutualisés. Il me semble que les prix sont trop beaux pour être vrais...
Si vous pensez que vos propos risquent d'être diffamatoires, MP svp :lol:

Merci d'avance pour vos réponses.

B
bjp
Guest
Je peux en parler. J'ai pris un mutu chez lui. Des problèmes au départ, une histoire de serveur dns qui sautait souvent, et depuis juin, plus aucun problème, c'est bon.
Tableau de bord rustique mais utile : créer espace ftp, bases ...
Le type sait et gère bien ses serveurs. Pour info, il bossit avant chez sivit.

WRInaute impliqué
8O

Moi qui étais déjà surpris par les prix de hiwit...
Wow.

Si ça ne cache rien "d'autre" derrière, je VEUX !

Par contre il ne propose pas de "migration" avantageuse pour ceux qui ont déjà souscrit un abonnement quelque part, si ?
(je sais on ne peut pas tout avoir non plus)...

WRInaute impliqué
up up
histoire de savoir si quelqu'un s'est laissé tenter, parce que c'est ce que j'envisage de faire pour le site d'un ami

des opinions ? des retours d'expérience, quelqu'un ?

B
bjp
Guest
ba a nouveau moi. On a changé de data center récemment, quelques problèmes durant 4 jours et maintenant c'est ok.

WRInaute impliqué
Hello !

post édité !

ATTENTION !
Cet hebergeur n'hésite pas à désactiver votre compte sans prévenir si vous utilisez trop de ressources sur un mutualisé.

Si le résultat au niveau de leurs serveurs est immédiat, le résultat au niveau de l'image et de la publicité est ICI !

:wink:

B
bjp
Guest
sauf que ce mois ci, les mutualisés comme les dédiés sont concernés, on a eu 2 fois en 3 jours des problèmes de routage avec FT ce qui rend les sites totalement indisponibles.

WRInaute accro
Par contre les dédiés c'est moyen moyen

Config de base interressante si abonnement >6 mois mais -> 1 Mb/sec

Ca calme...

Nouveau WRInaute
Ohax a dit:
Par contre les dédiés c'est moyen moyen

Config de base interressante si abonnement >6 mois mais -> 1 Mb/sec

Ca calme...

+1
Un forum dont je m'occupais était en collocation sur un dédié et c'est parti en sucette après une quinzaine de jours.

J'ai aussi eu de gros soucis niveau mutu avec cet hébergeur mais je crois que vu les avis c'est un cas "isolé" donc...

WRInaute impliqué
Hello !

Mon post plus haut à été édité pour vous mettre en garde !

( et oui j'ai changé d'avis ! )

Mon compte à été désactivé sans prévenir !

Résultat:

- Site inaxessible quelques jours en plein referencement, perte de partenariat, refus sur certains annuaires ou je m'étais inscris , etc...

Ils n'avaient pas de dédié à me proposer à l'époque ... j'ai donc du changer d'hebergeur au plus vite ... avec les frais que cela implique.

Je déconseille donc vivement cet hebergeur !

:evil:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires