Que pensez vous de telephonewifi.com

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurais aimé avoir vos avis et conseil sur mon site web www.telephonewifi.com

Mon site est en ligne depuis 1 semaine. Je suis aujourd'hui positionné sur la première page de google pour les mots telephone wifi. Est ce que j'ai une chance d'y rester.

Merci d'avance pour vos réponses

WRInaute occasionnel
SI t'es sur la premiere page pour ces mots clefs et que cela fait qu'une semaine que ton site est en ligne, a mon avis tu n'y resteras pas longtemps (en premiere page)... surtout au vu de ton site.

y a des liens morts et y a des photos qui s'affichent pas.

mais c'est surtout le fond qui me derange... encore une "arnaque" soit disant legale avec systeme pyramidale

Vous allez vous aussi pouvoir vous créer un réseau d'indépendants qui travailleront pour vous et vous toucherez des commissions à vie sur ce réseau. Dès les premiers jours vous prenez la place du patron.

encore un systeme qui promet d'etre millionnaire en quelques jours sans bosser et de maniere tout a fait legal !

ton site est voué a l'echec ! (et ton "business" aussi)

Nouveau WRInaute
Si tu t'y connais en référencement parle de ce que tu sais mais pour le reste abstient toi.

OU

renseigne toi sur le secteur de téléphonie sur ip.

2) tant qu'à faire du copier coller trouve moi maintenant la phrase sur le site ou il est question de devenir riche en quelque jour !!

y en as aucune.

3) les systèmes pyramidal sont interdit en France mais le marketing de réseau est autorisé dans la plupart des pays du monde.

Pour le moment on encore jamais vu une pyramide côté en bourse.

Voila donc merci de ne pas poster de réponse idiote sur un secteur que vous ne connaissez pas, mais plutot des conseils sur la construction du site web si vous avez du talent et des conaissance dans ce domaine

WRInaute discret
Bonjour !
On gagne combien si on trouve !

Le revenu est progressif, et peut être très important dès les premiers mois. Et pour ça, une simple connexion Internet et un ordinateur suffisent.

Plus de 25 millions ont donc été reversés en 2005 aux professionnels indépendants et le double devrait être reversé pour les années à venir

l'opportunité de changer de style de vie.

Pourquoi pas se reconvertir dans le secteur qui gagne le plus d’argent après le pétrole

WRInaute accro
Ce qu'il décrit ressemble plus à du MLM (pas du pyramidal), donc c'est légal.
Pour le reste, ce sont généralement des attrapes nigaux.
J'ajouterais que mes forums VoIP ont été régulièrement pourris par des affiliés de cette boîte VoIP (spams publicitaires) et que c'est lourd (c'est évidemment le point noir de ce genre de système de distribution)...

Pour ce qui est de la VoIP WiFi, en France, ça se développera d'abord via les opérateurs Triple Play (voir Twin ou Unik), puis, dans une moindre part, via des systèmes comme Netgear Skype par exemple et ou les GSM / Wifi (Benq, etc). Quant aux services de type de celui évoqués sur le site, ils n'ont aucune image en France et je ne leur vois franchement aucun avenir commercial.

Pour ce qui est du site : peu de contenu, donc peu de chance de bon positionnement sur le long terme, effet. Design pas très pro, non plus (ça sent trop le site amateur).

EDIT - http://www.telephonewifi.com/visiconference.html => lien cassé.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires