Que pensez vous du contenu de mon site?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je suis le référenceur apprenti ( en alternance ) du site de la compagnie qui m'a recruté en apprentissage. Le site a été refait à neuf avec l'outil Joomla et mit en ligne début Juillet 2011.

Il s'agit de http://www.longitudehotels.com

J'ai donc quelques questions et WebRankInfo est la communauté idéale pour les poser.

Que pensez-vous du site ? Vous semble-t-il suffisamment professionnel ?
Que pensez-vous du contenu ( de la page d'accueil et des pages hôtels)
Est-ce que vous comprenez directement comment l'utiliser ?
Quels conseils pourriez vous me donner de plus pour essayer d'avoir un PR de 4 et que pourrais je faire pour ameliorer mon référencement de chaque page hôtel pour chaque établissement ( mots clés de recherche "Hotel Bayonne" pour le Best Western Grand Hôtel à Bayonne)?

Je considère que je suis encore un novice surtout que ma boite ne m'a rien appris ( pas de training ni rien..)

Merci d'avance pour vos retours.
Alexandre
 
WRInaute discret
Bonjour,

Un site très bien conçu, très professionnel. Un design agréable, la navigation est aisée et la présentation est parfaite.

Le contenu est parfait, les descriptions et photographies sont de qualité, tout y est. On peut vraiment se faire une idée précise de chaque hôtel et prendre sa décision en toute connaissance de cause.

Aucun problème d'utilisation, les menus sont clairs, il est facile de réserver. Un petit reproche qui n'en est pas un, il aurait peut-être été bien d'avoir accès au tarif sans passer par la rubrique réservation. D'un autre côté avoir un tarif si l'on n'est pas sûr d'avoir une chambre disponible n'avance guère. Je suis donc partagé à ce niveau.