WRInaute discret
Depuis quelques semaines, les résultats de G. pour mes mots clefs principaux font la danse de St.Guy. Dans la petite catégorie qui m’intéresse, les résultats varient entre 2000 et 7000. En plus les 30 sites les mieux placés se remplacent continuellement en première page et parfois même en première place. Sur ce même forum, il y a quelques jours on a parlé de changements d’algorithmes et de bugs. Personnellement, j’ai l’impression que G. a ne tient plus compte de l’arborescence de mon site : en faisant la recherche site :www.monsite.com, les premiers résultats sortis proviennent de pages du fin fond de mon arborescence et les pages principales sont classées n’importe comment. De plus, depuis quelques jours mes images ont disparues de l’index alors que la semaine dernière, ce même index était mis à jour et m’avais indexé des images supplémentaires. Pour être complet, G. m’a référencé pas mal de pages supplémentaires depuis peu, mais comme mon placement varie constamment, j’ai perdu plus de deux tiers de visiteurs G. depuis fin mars. Suis-je seul avec ce genre de constatations ?
Sur les autres moteurs de recherche, Yahoo,MSN, Altavista, ea, je reste très bien classé, mais ces moteurs ne m'amènent que très peu de visites.
Sur les autres moteurs de recherche, Yahoo,MSN, Altavista, ea, je reste très bien classé, mais ces moteurs ne m'amènent que très peu de visites.