Quel est le rôle des différents datacenters de Google ?

WRInaute discret
Quelle est la différence entre les datacenters (par ex : ex, sj, dc, ab ...) et les www2 et www3 ? :roll:
 
WRInaute passionné
Re: Question bête

rapido a dit:
Quelle est la différence entre les datacenters (par ex : ex, sj, dc, ab ...) et les www2 et www3 ? :roll:

Si j'ai tout compris, les www2 et www3 sont virtuels : ils pointent vers un des centre ex,sj,...

François
 
WRInaute discret
C'est normal que les datacenters ne donnent pas les mêmes resultats ? par contre les www semblent alignés.
 
WRInaute passionné
rapido a dit:
C'est normal que les datacenters ne donnent pas les mêmes resultats ? par contre les www semblent alignés.
Ca dépend sur quel datacenter les www pointent. Ils peuvent pointer sur le même. Je ne sais pas comment ils font le pointage. Ca doit dépendre de la charge des datacenter, de ta localisation, de leur mise à jour et de la pleine lune.

François
 
WRInaute passionné
rapido a dit:
Quand par exemple je regarde les resultats pour "nom de domaine" sur les datas je remarque que je suis permier sur certains :

http://www.google-dance.com/?by=www.goo ... atacenters®ional_fr=on&rpp=15&di=vertical&formation=compact

Cela veut dire qq chose ou pas ?
Oui, mais on ne sait pas quoi :)
Il y a tellement de changement en ce moment qu'il est dur de voir ce qui se passe. A priori, si c'est un changement récent et que les autres sont restés constants, c'est plutot positif.

Fanch

édite : a priori, sj a l'air de bien bouger au niveau réponse sur des mot-clefs et dans mon cas, ww2 et ww3 pointent sur sj. (mot clefs : suède
 
WRInaute discret
C'est vrai que cela bouge beacou^p sur les datas mais je ne comprends pas très bien pourquoi ?

Un coup je suis premier sur 1 data un coup sur 4 (en + c'est jamais les mêmes).

Enfin bon a mon avis ca va venir :wink:
 
Discussions similaires
Haut