Quel est le site de fond d'écran le mieux référencer ?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
voila comme dit dan le titre je me posais cette petite question , j'envisage trés prochainement de construire un site de fond écran et j'aimerai savoir quel site de fond écran ( francophone ) était le mieux réfencer afin d'observer l'organisation de son site et de partir sur de bonne base pour mon prochain site.

je vous souhaite une bonne journée
cordialement
Jc

WRInaute occasionnel
jcman a dit:
Bonjour a tous,
voila comme dit dan le titre je me posais cette petite question , j'envisage trés prochainement de construire un site de fond écran et j'aimerai savoir quel site de fond écran ( francophone ) était le mieux réfencer afin d'observer l'organisation de son site et de partir sur de bonne base pour mon prochain site.

je vous souhaite une bonne journée
cordialement
Jc

Et tu peux pas le faire par toi-memes :roll: C'est toit de meme incroyable de demander aux autres de faire ton boulot, tu voudrais pas non plus que nous fassions ton site?

WRInaute accro
99999999 a dit:
Et tu peux pas le faire par toi-memes :roll: C'est toit de meme incroyable de demander aux autres de faire ton boulot, tu voudrais pas non plus que nous fassions ton site?
du calme ça fera l'objet d'une deuxième question :

Connaissez vous un CMS gratuit auto installable chez free comme celui de ce site : www.siteacopier.com ?

WRInaute accro
pourquoi tu demande pas plutot comment on voudrait en voir un ??
- beaucoup de fonds d'écran (c le principe quand meme)
- possibilité de recherche
- tri en catégories, et sous catégories

perso, je me fournis chez freegaia

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires