arnaudmn a dit:J'aurai bien voté, mais ça me parait pas parfait comme sondage. Si le plus utilisé est ovh, y'a toutes les chances qu'il gagneAlors que c'est surement pas le meilleur aujourd'hui.
arnaudmn a dit:J'aurai bien voté, mais ça me parait pas parfait comme sondage. Si le plus utilisé est ovh, y'a toutes les chances qu'il gagneAlors que c'est surement pas le meilleur aujourd'hui.
pourtoutsavoir.fr a dit:Le sondage n'est pas fait pour dire tel hébergeur est le mieux !!
:arrow: Lire le titre du sujet !
cardoule a dit:Ces gens là ont mis des fortunes dans de la pub monstrueuse pour des hébergements gratos pendant soi-disant au moins 4ans !!!!!
Faut bien qu'il y ait une arnaque quelque part :twisted:
hebmaster a dit:il sont des arnaqueurs au niveau de la bande passante
Ohax a dit:Il a osé citer Amen :lol::lol::lol::lol::lol:
Ohax a dit:Il a osé citer Amen :lol::lol::lol::lol::lol:
EXPLOSE DE RIRE :lol:cardoule a dit:Hebmachin a raison de descendre qui il descend :mrgreen:
Ces gens là ont mis des fortunes dans de la pub monstrueuse pour des hébergements gratos pendant soi-disant au moins 4ans !!!!!
Faut bien qu'il y ait une arnaque quelque part :twisted:
Et qui plus est, on peut envisager que c'est à cause d'eux que certains autres, pour ne pas citer le notre, ont dû eux aussi investir massivement dans de la pub au lieu de continuer à améliorer leurs services.
Corollairement, ils ont également dû développer des offres gratuites très bon marché, juste pour faire face.... et toute baisse du chiffre d'affaire se répercute forcément sur les investissements... et le moral des troupes :evil:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici