Quel est votre hébergeur préféré ?

Quel est votre hébergeur préférer ?

• 1and1

Votes: 0 0.0%
  • OVH

• Amen

• Infomaniak

• Celeonet

• Sivit

• Nuxit

• Netissime

• Ophos

• Hosteur

• Futie

• Nfrance

• Hexadom

• Oxyd

• Nexlink

• Easy-hebergement

• Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour,

Votez pour votre hébergeur préférez, à la suite dites nous pourquoi ce choix.

ps: si votre hébergeur, n'est pas dans cette liste nul besoin de poster à la suite et de critiquer tel ou tel hébergeur, ce n'est pas le principe de ce sujet !

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis chez Celeonet depuis que j'ai un nom de domaine donc je ne peux pas comparé par rapport aux autres mais ce que je sais c'est qu'ils ont à chaque fois répondu rapidement à mes différentes questions. Etant débutant, cela aide beaucoup et cela rassure.

Pour les problèmes : j'ai juste la fonction mail couplé avec mon forum qui déconne un peu (les nouveaux abonnés ne reçoivent pas toujours leur mot de passe) mais à part cela je ne peux pas dire qu'il y est beaucoup de problèmes avec Celeonet.

J'ai pu remarquer (en 2/3 ans) que mon site n'as pas été accessible pendant 2 ou 3 jours et encore parfois juste la matinée et puis on est au courant en général car il le dise dans l'administration du site (les problèmes qu'ils peuvent avoir).

Voilà

Olivier

WRInaute impliqué
Pour moi, c'est Free (gratuit) ;-)

mais quand il faut payer alors c'est nuxit.com

C'est pas cher, bien expliqué, très clair, et surtout, quand on a un souci, ils sont super réactif et humains, c'est important !

(Bonne idée ce sondage)

WRInaute impliqué
Les réponses varieront en fonction de mutualisé ou non..

Personnellement je ne les aient pas tous testés pour pouvoir dire lequel je préfère..
C'est plutôt chez qui je suis..

WRInaute passionné
Pour l'avoir utiliser OVH, mais pour réputation, sans hésitation Informaniak, j'ai quand même voter OVH.

WRInaute impliqué
J'ai déjà utilisé OVH et franchement ! Je ne le conseille pas trop...
Sans parler des problèmes qu'ils ont avec leur fournisseur de tuyaux.

WRInaute passionné
J'aurai bien voté, mais ça me parait pas parfait comme sondage. Si le plus utilisé est ovh, y'a toutes les chances qu'il gagne :-) Alors que c'est surement pas le meilleur aujourd'hui.

WRInaute impliqué
arnaudmn a dit:
J'aurai bien voté, mais ça me parait pas parfait comme sondage. Si le plus utilisé est ovh, y'a toutes les chances qu'il gagne :-) Alors que c'est surement pas le meilleur aujourd'hui.

On est déjà deux à dire un peu du mal d'OVH ici, ce n'est pas aussi imparfait que ça comme sondage ;-)

WRInaute discret
arnaudmn a dit:

Le sondage n'est pas fait pour dire tel hébergeur est le mieux !!
:arrow: Lire le titre du sujet !

WRInaute impliqué
moi j'avais compris qu'il votait noooooon c'est à dire qu'il n'avait pas voté dans le système de sondage qui ne le permet pas, mais qu'il s'exprimait là dessus dans le commentaire...

WRInaute discret
Hebmachin a raison de descendre qui il descend :mrgreen:

Ces gens là ont mis des fortunes dans de la pub monstrueuse pour des hébergements gratos pendant soi-disant au moins 4ans !!!!!

Faut bien qu'il y ait une arnaque quelque part :twisted:

Et qui plus est, on peut envisager que c'est à cause d'eux que certains autres, pour ne pas citer le notre, ont dû eux aussi investir massivement dans de la pub au lieu de continuer à améliorer leurs services.

Corollairement, ils ont également dû développer des offres gratuites très bon marché, juste pour faire face.... et toute baisse du chiffre d'affaire se répercute forcément sur les investissements... et le moral des troupes :evil:

WRInaute passionné
pourtoutsavoir.fr a dit:
Le sondage n'est pas fait pour dire tel hébergeur est le mieux !!
:arrow: Lire le titre du sujet !

Oui, j'ai compris : il faut dire lequel on préfère ... donc celui qu'on trouve le mieux :-)
Mais je constate juste que c'est l'un des plus utilisé qui aura le plus de vote.

WRInaute discret
Si il est le plus utilisé, ce n'est pas parce que c'est le plus mauvais, sinon je doute qu'il y aurait autant de vote.

WRInaute passionné
cardoule a dit:
Ces gens là ont mis des fortunes dans de la pub monstrueuse pour des hébergements gratos pendant soi-disant au moins 4ans !!!!!

Mais c'est n'importe quoi !
Pourquoi soi disant ? Avant de dire, renseigne toi, c'est 3 ans
Il n'y a pas d'arnaque, à la fin de cette période du choisi ou non de continuer l'aventure chez 1&1.

Pas de problème pour le premium

hebmaster a dit:
il sont des arnaqueurs au niveau de la bande passante

A vous de vous rendre compte si vous allez dépasser ou pas le quota fixé, tout est dans votre administration ! on peux même fixé des seuil de dépassement pour recevoir une alerte mail !

WRInaute passionné
Ohax a dit:
Il a osé citer Amen :lol::lol::lol::lol::lol:

Oui c'est vrai :mrgreen:
Mais c'est parce qu'il a vu leur immense campagne pub dans les différents mags informatique et internet... ils font comme ils peuvent...

WRInaute accro
arnaudmn a dit:

En effet.
J'ai voté OVH car c'est le seul que j'utilise
Et c'est logiquement mon préféré...

WRInaute discret
Ohax a dit:
Il a osé citer Amen :lol::lol::lol::lol::lol:

Je suis pas au courant de l'histoire, quelqu'un peut il m'éclairer ?
La seul chose que je suis au courant c'est qu'il y avait eu une greve en 2005 il avait été racheté.

Nouveau WRInaute
cardoule a dit:
Hebmachin a raison de descendre qui il descend :mrgreen:

Et qui plus est, on peut envisager que c'est à cause d'eux que certains autres, pour ne pas citer le notre, ont dû eux aussi investir massivement dans de la pub au lieu de continuer à améliorer leurs services.

Corollairement, ils ont également dû développer des offres gratuites très bon marché, juste pour faire face.... et toute baisse du chiffre d'affaire se répercute forcément sur les investissements... et le moral des troupes :evil:
EXPLOSE DE RIRE :lol:

WRInaute passionné
j'aurais aimé pouvoir voter pour celeonet ET OVH, j'ai des sites chez les 2.

-Celeonet, qualité de la relation client
-OVH, qualité de l'infrastructure

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires